Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
# 04-05-2011 à 11:58:54
Osertu, on a pas être pas de preuves qu'il est mort pour les plus septiques, mais on a des preuves de son existence.
Je veux bien être un gros septique, mais y a des limites… |
Grox
|
# 04-05-2011 à 12:35:28
OsertuObama parle, écoutez le Prophète, il prêche la Sainte Parole ! Quand Obama parle, il faut prendre ce qu'il dit pour vrai ? Ils l'ont jeté à la mer pour des raisons religieuses, hein …
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
sosodu54
|
# 04-05-2011 à 12:44:31
|
mehdidu42
|
# 04-05-2011 à 12:49:35
@Grox je pense pas que c'est religieux de faire sa sinon tout les jours tu verras des corps dans la mer…
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
Osertu
|
# 04-05-2011 à 12:56:45
Zourit, t'as une preuve qu'il existe ? Donne, ça m'intrigue.
Tout est falsifiable . |
zourit974
|
# 04-05-2011 à 13:39:26
Faisont simple, comment peut tu prouver que beethoven éxistait? Magie magie! T'as ta réponse. Encore septique? Je te rappele que si Ben Laden à foutu la @!#$, c'est parce que les américains ont engagé un tas de gars comme lui comme pendant jesaisplusquelguerre sans se renseigner si ces gens là était des malades, des cons… Ensuite, quand ils fisissent par être lourds, on les vire, et M.Laden à pas aprécier, étant armé jusqu'aux dents grâce aux américains, il a fait boum. Alors maintenant je répète, prouve moi que beethoven éxiste. Ou mieux, prouve moi que t'éxiste! T'as fais des trucs dans ta vie? T'as parlé à des gens? T'as dormis et mangé quelque part? Non? Autant pour moi >_> Je veux bien qu'on doute de sa mort, mais tu pousses un peu loin de trip là. |
Grox
|
# 04-05-2011 à 13:41:43
mehdidu42@Grox je pense pas que c'est religieux de faire sa sinon tout les jours tu verras des corps dans la mer… Ils l'ont mis dans l'eau pour respecter la tradition musulman mais ne l'ont pas enterrer pour qu'il n'y ai pas de rassemblement.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
shoner
|
# 04-05-2011 à 18:39:23
Je change mon vote en non il est vivant
Donc voila
Je suis la voila voila... |
exalibur
|
# 04-05-2011 à 20:00:26
OsertuZourit, t'as une preuve qu'il existe ? Donne, ça m'intrigue. T'as une preuve que Michael Jackson existe? Une preuve que t'es pas un bot?Non mais là j'adore…Moi je pense qu'il est mort si non.
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |
zourit974
|
# 05-05-2011 à 14:05:47
shonerJe change mon vote en non il est vivant Ce serait cool d'expliquer pourquoi |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.