Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
# 05-05-2011 à 14:32:06
zourit974shonerJe change mon vote en non il est vivant num1:Bizarre qu'il l'ait jeté a l'eau non? num2:Je pence que les américains le torture pour avoir plus d'information num3:Obama dit qu'il est mort pour calmer les tensions… num4:Ils n'ont montrer aucune preuve de sa mort même pas une simple photo
Donc voila
Je suis la voila voila... |
ratonxx
|
# 05-05-2011 à 16:46:56
Aucune preuve n'a été a ce jour donné au publique permettant d'attester de la mort de Ben Laden, aucune photo, aucune image du défunt, et le corp est introuvable puisqu'il l'on jetté au beau milieu de la mer, donc non messieux il n'est pas mort, c'est juste une manoeuvre exercé par les gouvernement américain dont le but nous échappe.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
moimoiettoi13
|
# 05-05-2011 à 17:36:34
si ce que tu dit est vrai cest pour que monsieur obama gagne les prochaines elections!
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
# 05-05-2011 à 19:21:22
Shoner, c'est pas des bonnes explications ce que tu dis…
1/ C'est la religion, puis c'est normal pour pas qu'il y ait un lieu de culte pour que les musulmans viennent le prier et tout… C'est réflachis. 2/ Ils ne veulent pas d'informations, tu crois qu'ils veulent savoir quoi ? Pourquoi il a fait du 11 sept une horreur ? Non, c'est un terroriste point. 3/ Y'avait pas de tensions sur lui personnellement, c'EST sur Al-Qaida. Pis au contraire ! C'est pas en le tuant qu'il n'y aura pas de tension. Je te rappel que Al-qadai est un groupe de terroriste ! Ils peuvent rappliquer n'importe quand, c'est ça qui est dangereux. 4/ Là, c'est fait exprès, t'imagines les polémiques ? Pis une photo à été montrée, elle était fausse donc plus personne n'y croira à la photo, ils diront qu'elle est truquée. Conclusion personnelle : Pour ma part, il est mort, mais les E-U nous cachent cependant des choses je pense, ceci restera peut-être un mystère à jamais qui sait ? En tout cas, ça ne nous concerne pas personnellement, je vois pas en quoi nous ne pourrions pas dormir tranquillement ce soir. Pour moi, ce genre de topicàpolémique n'a rien à faire sur un forum de… jeux en lignes.
For a better day...
|
ratonxx
|
# 05-05-2011 à 19:48:16
Je pense que rien que la chute de Wall-Trend Center est un coup monté.
|
exalibur
|
# 05-05-2011 à 21:09:58
Déjà quand vous dites que vous n'y croyez pas…Donnez nous une explication cohérente…
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |
ratonxx
|
# 05-05-2011 à 21:25:18
Oh mais tien qu'est ce que c'est que ca ?
ratonxxAucune preuve n'a été a ce jour donné au publique permettant d'attester de la mort de Ben Laden, aucune photo, aucune image du défunt, et le corp est introuvable puisqu'il l'on jetté au beau milieu de la mer, donc non messieux il n'est pas mort, c'est juste une manoeuvre exercé par les gouvernement américain dont le but nous échappe.
|
exalibur
|
# 19-05-2011 à 21:24:28
Attends -attands d'accord qu'on dise comment (y a eu un coup monté et tout le blabla)mais faut aussi donner le POURQUOI (le coup monté à été fait car:…)donc voilà le mec il viens et te fait c'est un coup monté!Là tu dis pourquoi?le mec est bloqué stop la connerie…
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |
Osertu
|
# 19-05-2011 à 21:30:52
ratonxx Wall-Trend Center . Jerry tray tray faure J'espère que c'était pas fait exprès Osertu World Trade Center . |
ratonxx
|
# 19-05-2011 à 22:08:08
OMG Osertu le gros labsus :D
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.