Auteur | Message |
---|---|
laura99
|
C'est une nouvelle sorte de jeu je ne croit pas quil est etait déjà sorti.
Le but du jeu et qu'un ou qu'une personne mette une énigme et les autres devron repondre quand une personne aura trouver la reponse se sera a elle dans poster une nouvelle.Celui qui met une nouvelle énigme doit en mettre une facile pour que le jeu puisse avancer. (même si vous ne savait pas mettait une bétise ^^) Le jeu est ouvert a tout le monde sans exception. PS:_Essayer de recpecter les règles du forum. _Mettait les énigmes en couleur pour les distingers SVP. Je commence a en poser une se sera a vous de poster des reponse. Sur ce je vous souaite un bon jeu à toute et à tous. Enigme: Ce soir, il y aura beaucoup de gens devant la télé. Pourquoi ? [Edité le 05/05/2011 à 10:43]
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
sosodu54
|
La télé est allumée.
|
laura99
|
non
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
sosodu54
|
C'est vraiment par rapport a ce soir ?
Si oui c'est parce que il y a un match de foot. |
laura99
|
non et non c'est tous con met des reponces con tu vera
Rock attitude !!!
sosodu54
|
Il y a une émission ?
|
laura99
|
non plus mais ce nest pas con ca
Rock attitude !!!
sosodu54
|
La télé est en panne !
|
laura99
|
non hahaha c'est marran mais non c'est encore plus con que ca
Rock attitude !!!
sosodu54
|
La télé est éteinte ?
|