Auteur | Message |
---|---|
dragon1028
|
dsl du double post mais il devra poser la question Ou se trouve le village des menteurs
|
laura99
|
Il lui a demander de quelle cote et le clan de la verite
ou il lui a demander de quelle clan est-il
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
Gorgon
|
laura99Il lui a demander de quelle cote et le clan de la verite Bonne réponse |
dragon1028
|
pas compris
|
peut22
|
Il doit dire : Si je demande à l'autre tribu quelle est la tribu de la vérité, quelle tribu va-t-on me désigner ?
-Si il dit que c'est la sienne, c'est le village des menteurs -Si il dit que c'est l'autre, c'est la tribu de la vérité EDIT: avec la phrase de laura, les deux vont répondre qu'ils sont du coté de la vérité, les menteurs vont dire que c'est eux et mentir, et ceux qui disent la vérité vont dire que c'est eux en disant la vérité. Il est alors impossible de déduire. [Edité le 18/05/2011 à 20:06] |
Gorgon
|
Euh attendez j'me suis trompé j'ai lu trop vite, c'est peut22 qui a raison.
|
dragon1028
|
ok j'ai pige à toi laura
|
laura99
|
Enigme :
J’achète un tableau 40000€, je le revends 60000€. Puis je le rachète 80000€ pour le revendre à 100000€. Combien ai-je gagné ? Elle est tres facile il suffi de compter
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
peut22
|
Hep, c'est pas a toi laura, c'est à moi. Je réfléchis un peu et je vous la narre
De plus, la réponse est 40000 [Edité le 18/05/2011 à 20:09] |
laura99
|
Peut tu la connaisait pour faire une si bonne description donc jen remet une autre et c'est tout : Un matin, c’est le noir complet dans votre chambre. Vous devez malgré tout prendre une paire de chaussettes dans le tiroir de votre commode. Dans ce tiroir, il y a 50 chaussettes noires et 50 chaussettes bleues.
Combien de chaussettes devez-vous prendre pour être sûr d’avoir une paire de la même couleur ?
Rock attitude !!!