Auteur | Message |
---|---|
peut22
|
3
Et pour l'énigme précédente, je connaissais le concept, rage pas [Edité le 18/05/2011 à 20:17] |
Shinzoo6500
|
A toi peut …
|
peut22
|
Vous voulez des probabilitées ? En voici.
Je dispose d'un sachet avec 15 billes. 6 sont bleues et 9 sont vertes.Je prends une bille, puis une deuxième. Quelles sont les chances, en %, que je tombe sur deux billes bleues ? Si vous en voulez des bien plus complexes, zavez juste à demander et je les crées. =D |
thijeanlouis
|
6/15 * 5/14 = 30/210 = 3/21 = 1/7 ==> 14.28%
(M'énerve pas pour les autres décimales hein <___> Modérateur disponible si plainte ou question. |
peut22
|
Bien joué ! Your turn
|
thijeanlouis
|
Aloraloralooooooooor.
J'vais en mettre une connue, j'ai pas d'idées :D Un beau jour de printemps, aux alentours de 17h21m53s, un homme d'une taille de 1m78, âgé de 37 ans, 4 mois et 13 jours, brun,et hétérosexuel, s'apprête à sauter du toit d'un immeuble de 14 étages situé à Cergy, grande ville française dans la banlieue de Paris. La température extérieure est de 29°, on est le 05 mai. Durant sa chute, un téléphone sonne, il est au 8ème étage. L'homme crie, pleure, et s'écrase au sol, avec une force de 134 KJ. Il laisse une trace sur le bitume, en forme d'ellipse. Le plus petit rayon est de 46 cm, et le plus grand, de 72 cm. Il s'est déboîté l'épaule gauche, s'est fait une dizaine de fractures, dont le cou. Pourquoi l'homme a-t-il pleuré ? Modérateur disponible si plainte ou question. |
peut22
|
Il pense que c'est le dernier homme sur terre. Mais enfait, nan, il reste ce sacré bart simpsons qui fait des blagues téléphoniques. Ducoup le type il est vener d'avoir rage-quit sa vie en sautant de l'immeuble.
Wesh wesh quoi |
thijeanlouis
|
Pfeuh, j'voulais embrouiller les jeunes >_< j'ai rajouté quelques petits détails d'une grande importance !
A toi =( Modérateur disponible si plainte ou question. |
laura99
|
peut 22 c'est a your turn
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
peut22
|
je passe
|