Auteur | Message |
---|---|
laura99
|
destroyer331 sur tous les topics tu fous le bordel alors arrete de venir poster des coneries et garde les pour toi tu commence a me saouler de puis un moment alors arrete
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
laura99
|
dsl double poste
Je propose une nouvelle enigme : Si le contenu pèse le tiers de son contenant et que le contenant pèse avec son contenu l’équivalent de 10 litres d’eau. Quel est le poid de ce contenu ? elle est difficile mais possible il suffi de calculer
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
peut22
|
Soit X le contenu et Y le contenant
X+Y=10 3X-Y=0 (données de l'énoncé) 4X=10 ==> X=10/4=2.5 Y=10-2.5=7.5 Soit le contenu pèse 2.5 kg et le contenant 7.5 kg (on prends 1 litre d'eau= 1kg). Ca, c'est la masse, soit le poids du contenant P(X)=m*g=2.5*9.81=24.525 Newtons. |
sosodu54
|
Internet ?
|
shoner
|
Hein!?
Donc voila
Je suis la voila voila... |
laura99
|
peut22 tu menerve car tu as donner la reponse exacte encore une foit et je ne prendrait plus en compte tes reponses
celui qui poste met une enigme sauf peut22
Rock attitude !!!
shoner
|
laura99peut22 tu menerve car tu as donner la reponse exacte encore une foit et je ne prendrait plus en compte tes reponses Mauvaise joueuse!
Donc voila
Je suis la voila voila... |
laura99
|
non je ne suis pas mauvaise joueuse mais c'est chient quand tu met une enigme que quelqu'un cherche sur internet et te mette la reponse exacte
Rock attitude !!!
peut22
|
Alors pour l'explication laura, je suis en terminale S, cela veut dire entre autres que d'ici 9 jours je commence à passer mon bac, que je pourrais te créer des énigmes mathématiques que je pourrais résoudre et dont tu ne comprendrais pas le quart des notions que j'utiliserais.
Apres rédiger une réponse clairement, c'est ce que j'appelle être consciencieux. j'aurais pu répondre "wé cé 2 kilo é demi loolololol", ca t'aurait paru plus naturel ? EDIT: Trouve moi 1 SEUL SITE où ils te donnent le poids en newton. C'est un abus de langage de donner un poids en kilogramme, la vrai unité c'est le newton, en prenant en compte G le coefficient de pesanteur. [Edité le 04/06/2011 à 21:29] |
sosodu54
|
Meme ça sert a rien Laura.
Sans parler de Peut22, tu ne sauras jamais qui triche ou pas. Et pis tout de maniere, OSEF ! |