Auteur | Message |
---|---|
Stephane
|
Bonjour à tous,
Autrefois, un jeu était ajouté par jour, mais depuis maintenant environ 1 an, plusieurs jeux arrivent chaque jour de la semaine. Je voudrais savoir ce que vous en pensez et si des changements sont à faire pour l'avenir. J'aurais aimé également savoir ce que vous faites le plus sur le site et pourquoi vous venez chaque jour ou presque Merci à vous tous ! Stéphane |
shoner
|
Moi,sa m'est égale que ce soit 1 ou plusieurs jeu par jour même si j'y suis souvent.Après je vais souvent sur le forum parce qu'on s'ennuie pas dessus ^^.Par rapport aux autres forum,c'est celui la que je préfère.
Aprés se qui m'ennuie c'est que…J'aime pas la couleur bleu en fond!
Donc voila
Je suis la voila voila... |
ratonxx
|
Je viens chaque jour sur le site pour le forum, aprés je joue au jeux de temps en temps même si mes préféré buggent.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Gorgon
|
Pour moi c'est équilibré, mais sait vrai que je traine un peu plus de temps sur le forum que sur les jeux.
|
daita
|
moi je passe plus de temps sur les jeux que sur le forum
c'est le site ou le nombres de jeux par jours en plus et le plus important que je connaisse(c'est pour ça qu'on vient my sisiter and me )
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur. Qui promène son chien est au bout de la laisse. » |
shoner
|
Personnellement niveau organisation c'est bien
Mais niveau couleur de fond j'aime pas trop,mais bon chacun ces gout
Donc voila
Ricka
|
Déjà dis :
shonerMoi,sa m'est égale que ce soit 1 ou plusieurs jeu par jour même si j'y suis souvent.Après je vais souvent sur le forum parce qu'on s'ennuie pas dessus ^^.Par rapport aux autres forum,c'est celui la que je préfère.
For a better day...
|
shoner
|
shonerPersonnellement niveau organisation c'est bien Non pas sa :P
Donc voila
raditz
|
pour le forum ce sera la convivialité pour ma part, tous le monde s'entend bien (ou presque).
De bons petits jeux flash distrayants, c'est toujours agréable ! Pour moi, rien à changer, à part peut être mettre moins de bleu dans le thème, mais c'est pas indispensable
Zbeub zbeub
|
Grox
|
raditzpour le forum ce sera la convivialité pour ma part, tous le monde s'entend bien (ou presque). Pour tout le monde sûrement, mais c'est impossible. =P
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |