Auteur | Message |
---|---|
moimoiettoi13
|
en parlant de jeu je conseillerait comme jeu penalty fever
comprendras qui voudras
|
ratonxx
|
raditzPour moi, rien à changer, à part peut être mettre moins de bleu dans le thème Tu préférerais du vert ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
shoner
|
Non rouge sa ira peut-être bien
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Shinzoo6500
|
shonerNon rouge sa ira peut-être bien Je pense que le bleu est la meilleur couleur , rouge , faut pas test >_< et quand tu regarde le thème des nuages , tu va pas mettre du rouge |
moimoiettoi13
|
sa serai bien quon puisse choisir nous meme le fond
comprendras qui voudras
|
shoner
|
moimoiettoi13sa serai bien quon puisse choisir nous meme le fond +1
Donc voila
Je suis la voila voila... |
youba78
|
Je ne sais pas si c'est dur mais j'avais une idée . Du genre au moment des fêtes Halloween et tout on change le thème du genre la fille de zebest qui devient le diable avec un nuage rouge .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
TheJulou
|
youba78Je ne sais pas si c'est dur mais j'avais une idée . Du genre au moment des fêtes Halloween et tout on change le thème du genre la fille de zebest qui devient le diable avec un nuage rouge . J'aime !
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
ratonxx
|
Bof c'est beaucoup de travail pour stéphane pour … par grand chose.
[Edité le 14/05/2011 à 14:19]
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
zourit974
|
>_>
<_< C'est juste qu'un tas de site plus ou moins connu fait ça, il y a un tas d'autres façons de faire des "events", et ça ne peut qu'apporter un petit plus au site. Pour ma part, je viens parce qu'il y a un tas de jeux plus ou moins bien et bien présentés, sans compter le forum (forcément) Les autres sites de jeux manquent d'organisation selon mon avis. |