Auteur | Message | ||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Gorgon
|
Acceptez-vous ( ) , ou refusez-vous ( ) [Edité le 05/05/2011 à 20:40] |
||||||||||
moimoiettoi13
|
oui sa serait bien qui en et plus
comprendras qui voudras
|
||||||||||
peut22
|
… (jm'osef) …
|
||||||||||
ratonxx
|
J'aimerais bien mais cette suggi' a déja été faite et refusé je crois.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
||||||||||
Gorgon
|
ratonxxJ'aimerais bien mais cette suggi' a déja été faite et refusé je crois. Ce n'est pas très bon signe T_____T |
||||||||||
Gorgon
|
Désolé du double posts.
Ratonxx, j'ai beau chercher dans la corbeille je n'ai rien trouver. M'enfin c'est pas grave, de toute façon, tu as écrie peut être. Mais sa fait 4 votes pour |
||||||||||
sosodu54
|
Oui cela serait marrent.
Car on a pas vraiment beaucoup de choix pour nos avatars. Je pense que ce que Gorgon a dit serait vraiment bien. ça ajouterait un plus. [Edité le 06/05/2011 à 11:01] |
||||||||||
ChucksInvicible
|
Je comprend que vous ayez des suggestions, mais bon là, Steph vient de refaire les émoticones pour le bien du forum, alors je trouve que c'est un peu trop…
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
||||||||||
ratonxx
|
C'est vrai que Steph fait de gros effort en ce moment, pas mal de suggi' on été accepté ces derniers temps, faut peut être pas trop lui en demander non plus
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
||||||||||
rerel
|
Et alors ?
Il se donne bien du mal Steph', ok mais je ne lui en voudrais pas si des suggys seront acceptées dans longtemps. #EDIT : Oui [Edité le 01/07/2011 à 17:18]
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |