Auteur | Message |
---|---|
exalibur
|
Salut all!Tout d'abord je tiens à preciser que ce n'est pas un
flood …Ca fait quand même quelques mois que je suis sur ce site et j'aimerai que vous disiez ce que vous pensez de moi…Mes défauts à corriger par example…Soyez honnête , j'attends vos réponses avec impatience!
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |
Ricka
|
Premier défaut : l'exagération…
exaliburSalut all!Tout d'abord je tiens à preciser que ce n'est pas un [Edité le 05/05/2011 à 21:32]
For a better day...
|
ratonxx
|
Deuxième défaut : Créer des topics inutiles
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
exalibur
|
Topic inutile , topic inutile, je le fait pour corriger mes malheureux defauts donc je pense pas que c'est si inutile que ça: ça me permettra d'être moins chianbt
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |
moimoiettoi13
|
tu vient jamais donc on te connait pas trop donc je sait pas quoi dire!
comprendras qui voudras
|
shoner
|
moimoiettoi13tu vient jamais donc on te connait pas trop donc je sait pas quoi dire! +1 Pour l'instant je ne vois aucun défaut…
Donc voila
Je suis la voila voila... |
peut22
|
peut22tu vient jamais donc on te connait pas trop donc je sait pas quoi dire! T'en veux un ? Tu veux avoir raison alors que tu as tord. exaliburTopic inutile , topic inutile, je le fait pour corriger mes malheureux defauts donc je pense pas que c'est si inutile que ça: ça me permettra d'être moins chianbt M'enfin je dis ca [Edité le 05/05/2011 à 22:33] |
zourit974
|
ratonxxDeuxième défaut : Créer des topics inutiles J'avais fais un topic comme ça et personne ne m'a rien dit (au contraire même) faut juste vérifier que ca part pas en troll. Ensuite, sur ce coup là, j'avoue, on sait de toi deux ou trois malheureux posts, donc bon >_> |
Grox
|
Bah, je te connais pas mais d'après ce que je viens de voir, ton orthographe.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
raditz
|
GroxBah, je te connais pas mais d'après ce que je viens de voir, ton orthographe. Franchement, comparé à d'autre, il n'a pas une orthographe à se rouler par terre :-°
Zbeub zbeub
|