Auteur | Message |
---|---|
rerel
|
Salut blabla, vous connaissez.
Ce topic consiste à parler de votre musique préférée. Si un autre membre écoute de la musique qu'on trouve nulle, ne lui dites pas "Ouah xxx t'écoutes de la grosse mer** c'est pour les tafioles". Que vous aimez pas, OK, mais restons polis, sympas et agréables. Mettez en couleur ces 3 informations: 1- Le nom de la musique évidemment 2- Le nom du chanteur ou du groupe. Si il s'agit d'un groupe dites le nom du chanteur. 3- L'album dans lequel est paru la chanson. Si possible son année de parution. 4- Si possible, insérez un lien qui renvoye au clip sur youtube. EXEMPLE (Pour moi): La chanson Sonne est chantée par Rammstein (Le chanteur est Till Lindermann). et est dans l'album "Mutter" sorti le 2 avril 2001. Sonne [Edité le 07/05/2011 à 11:02]
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
ratonxx
|
C'est dans discution générale qu'il faut mettre sa …
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
shoner
|
Donc voila
Je suis la voila voila... |
laura99
|
on ne peut pa secouter ta chanson Shoner ca ne ser a rien
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
Ricka
|
Si on peut…
For a better day...
|
laura99
|
moi je ne peut pas sur sa video il me met error
elle est bien ta musique shoner je suis en train de lecouter sur youtube [Edité le 06/05/2011 à 14:33]
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
Mandtixus
|
Une de mes chansons favorites c'est "Are you Ready" de Three Days Grace, un groupe de rock alternatif, bonne écoute
http://www.youtube.com/watch?v=h8R8hhQ_Y08 |
shoner
|
MandtixusUne de mes chansons favorites c'est "Are you Ready" de Three Days Grace, un groupe de rock alternatif, bonne écoute Sa marche pas
Donc voila
Je suis la voila voila... |