Auteur | Message |
---|---|
rerel
|
# 02-06-2011 à 17:11:01
Destroyer le looser, ouais.
Tu sais que tu me gonfle, toi ? . Chiale pas y'a juste tout le monde qui a envie de te massacrer ta tronche de con . Vous préferez qui ? Rerel le cool fumeur de stick (non pas en vrai) ? Ou destroyer le looser. Lui suce le sang. Destroyer, autre chose (quoi )
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
Destroyer331
|
# 03-06-2011 à 20:46:36
Il était une fois 2 qui voulaient faire un pari.
Si le premier gagnait, il pouvait gagner 100000000000€ S'il perdait, il donnait tout son argent Alors le deuxième gagna mais le premier le au Il a tout donné et il est mort de SOIF (Ce n'est pas une moquerie d'un membre de ce site) Mettez un Destroyer ceux qui aiment, ceux qui n'aiment pas, Destroyer [Edité le 05/06/2011 à 12:14]
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
sebaking
|
# 03-06-2011 à 21:13:28
il etait une foit l'histoir d'un .
Personne l'aimer car il se vanter tous le mande vouler le allor il le tué . pour faiter sa il
seb ;)
|
laura99
|
# 04-06-2011 à 19:13:23
salut dsl je nest pas d'histoire en tete mais sebaking j'aime bien ton histoire
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
rerel
|
# 05-06-2011 à 15:38:29
Surtout si le gars que personne n'aime est Destroyer.
Remarquons que ce serait réaliste.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
Destroyer331
|
# 10-06-2011 à 19:06:12
Si ! Sur @!#$ !! Visite mon profil sur ce site xd.
[Edité le 10/06/2011 à 19:06]
Je vous aime ...
beyram
|
# 10-06-2011 à 19:50:05
ce soir je me suis fait engueler par la prof après 3h d'explication des j'avais envie de lui en mettre une pour quelle ressemble plus a sa mais avec des cheveux . après être sortie je rencontre un con devant l'église (c'était un clodo) vu sa phrase idiote je pensai qu'il avait un peu mais non pas la moindre odeur alors c'était tout simplement un con ! <<je croi que ya quelqu'un qui t'appelle >>
Les raisons pour qu'il soit con ou soulé : 1)je regarde y a personne –' 2)il a vait une voix de @!#$ 3)il avait un de ses accents a lui dire @!#$ 4)une troche a la jean paul Belmondo (c'était vraiment ressemblant je rentre chez moi . A pied ! je me connecte et je passe 3h a écrire cet aventure de @!#$ ! ! et après avoir relu je me suis dit : <<Mais quelle aventure de @!#$!>> (histoir vrai) mdr ! mais je me demendait d'ou il tenait sa gueule de chien ? bon maintenant ! ras le bol d'écrire dsl ! [Edité le 10/06/2011 à 20:14]
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge Mort en sautant du bocal. |
Destroyer331
|
# 10-06-2011 à 20:19:39
LES REGLES !!!!
Je vous aime ...
Destroyer331
|
# 10-06-2011 à 20:38:24
Un jour, j'ai été au bar, j'ai bu un coup et fumé un stick . Dehors, il faisait nuit. Malheureusement je suis tombé dans l'eau. Je savais pô nager. En plus yavait des bêbêtes . Ouais j'étais dans la @!#$ . A la fin, j'ai crevé . Un autre prit ma place. Il tomba dans l'eau, mais cette fois il savait nager . Il a tué plusieurs bêbêtes . Mais après il était SUROUNDED ! Pendant ce temps yavait des centaines de de . Ils jouaient sur , mais l'ordi a beugé . Ils étaient furax , même un d'entre eux alla à la maison de Zebest et tua tous . Après il rit . Il prit tout leurs sous . Il partit mais la police stopa lui. Il était et se . Un autre
joua sur zebest mais yavait plus d'jeux. Il dit : "TANT PIS JVAIS GIQUER" OUAH C'ETAIT , NON ?! NOTEZ !!! [Edité le 10/06/2011 à 20:40]
Je vous aime ...
Noex17
|
# 10-06-2011 à 20:54:12
Voici l' d'un gars.
Un gars qui atteignit le ème post de ce topic. Il s'appelait Noex17, il était tout . Et maintenant, il peut frimer comme un . [Edité le 10/06/2011 à 20:56]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.