Auteur | Message |
---|---|
killerewone
|
# 28-07-2011 à 12:29:13
c'est l'histoire d' un mec fortuner et il était débile il buvait tout les soirs dans des bars en sortant un soir il était soul il a signer un contrat qui disait qu'il donnait tout son argent a un orfelinat il s'est réveiller s'en est rendu compte il était en rage il devais acheter la bague pour demander miss univers mais il n' avais qu'un € et un autre mec l'a demander en mariage il était superdéçus !!!
17 |
milanou
|
# 21-08-2011 à 20:05:28
Quelqu'un a fait un flooadarieum. (bcp de gens aime, moi aussit )
Mais defois des gens en font trop! il font des post de 2 page…. Dans ces personnes, il y a Destroyeur un spammiste et un mec qui inslute bcp de monde , il a méme insulter le créteur de se topic! fo etre fou… il a surment bu . Il se croit seul au monde . Il se fait rejeter car il fume trop donc il va chouiner aprés… . fin 13 smyler
Si ce que tu as à dire n'ai pas plus important que le silence, alors tait-toi!!
Jouez a World Of Warcraft! ses bôôôô^!! http://milannn.minitroopers.fr/ http://corwin.minitroopers.fr/ http://vitreux.minitroopers.fr/ |
rerel
|
# 24-08-2011 à 11:51:43
Quoi
Destroyer a insulté Stephane ?! Mais il est con ou quoi ? Respect quand même pour Stéphane c'est quand même lui le créateur grr . Rhoo quand j'ai vu ca, c'a m'a transpercé le fion Bon du calme tonton rerel le punk . 6
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
quentinouill
|
# 24-08-2011 à 14:37:48
Et il était une fois Destroyer
Il buvait trop avec ses potes Quand il sortait il était saoul Puis quand il arrive chez lui , il se change Puis alla se coucher Mais quand il alla sur les escaliers , il cracha et l'escalier devenait tout lisse et l'envoya en enfer Le diable le et Fin ! 19 !!! Ah non , 20 !!!! (J'fais comme destroyer hein ) |
mehdidu42
|
# 24-08-2011 à 17:25:25
Il etait une fois un mec qui rencontre un pote d'enfance il lui dit: et l'autre dit on se connait mais oui c'est mathieu du college son ami d'enfance etait étonné leur amitié resta lié à jamais
Fin.
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
laura99
|
# 27-08-2011 à 15:23:53
C'est l'histoire d'un mec qui s'appele destroyer , C'est un petit con de service et qui chiale tout le temp. Mais avec son nerone (il en a qu'un demi mais bon :mouarf il se dit je vais m'inscrire sur zebest-3000 et faire chier tout le monde mais en fet il fait son interesans juste pour que les gens parle de lui (la preuve) , mais des personnes trouve qu'il abuse et essaye de le ban comme rerel et moi les deux punk . Fin de l'histoire meme si dans la realite c'est loin d'etre fini avec ce con.
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
mehdidu42
|
# 27-08-2011 à 15:28:46
et il t'aime
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
laura99
|
# 28-08-2011 à 17:29:50
je sait c un gros con
je fait mon histoire apres [Edité le 28/08/2011 à 17:30]
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
shoner
|
# 28-08-2011 à 17:31:39
><
Donc voila
Je suis la voila voila... |
laura99
|
# 28-08-2011 à 17:46:53
C'est l'histoire d'une punk qui a un ami qui va sur zebest et un jour il lui dit tu connait zebest-3000 il lui dit essaye tu va voir le site et trop bien alors la elle se dit chouette je vais faire plein de jeu et discuter sur le forum mais il y a deja eu quelque bug mais se n'est pas grave et elle commenca a jouer puis elle se mise a aller sur le forum mais personne ne lui parlait la pauvre mais elle se mise a discute avec un mec qui s'appelle rerel il fire connaisance et il sont encore ami meme qu'il lui a conseile d'aller sur shakes et fidjet elle lui dit je vais reflechir puis elle fini par s'inscrire en faisent confience a rerel puis elle demanda tout le monde en amis et elle devenue la plus populaire du site mais malheuresement un tipe nomer destroyer331 c'est inscrit sur ce site et fait chier tout le monde et il est amoureux d'elle et elle ne veut pas mais bon elle ne le pas trop fracasser . Fin
En fet la fille n'est autre que laura99 et en fet c'est mes debut sur zebest-3000.
Rock attitude !!!
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.