Auteur | Message |
---|---|
laura99
|
# 23-10-2011 à 18:15:12
Il était une foit une fille trop deprime qui s'appellait laura99. Elle venait de perdre son hamster et sa la render tellement malheurese quelle pensait tout le temp a elle mais c amis lui disait : "tinquiete pas elle est au paradis" ect… mais elle penser quand même a elle elle faisait la guele a dieu car il aurait pu me la laisser encore un peut = mais bon c la vie et malheuresement on ne peut pas la refere
c une histoire vrai 8
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
Destroyer331
|
# 23-10-2011 à 18:48:35
Un jour, un mec est allé au bistro . Bouffer des trucs, et boire . Un jour, un gars lui a vendu de la drogue et il a bu , et il fut mort .
5 smileys … ah non dsl 6 ah non 7 …
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
luffy69
|
# 23-10-2011 à 18:53:18
Ce matin,au lieu d'aller a l'école et me faire punir ,je suis allé sur zebest mais un jeu m'énervait j'en perdait mes mots et ça m'a énervé et l'ordi m'a calmé
4 smileys ah non 5…
Si tu tombes,sache que je serais la
Le Sol |
killerewone
|
# 23-10-2011 à 19:42:14
zebest oui j'y suis aller c'était bien je me suis fait un avatar et une signature du forum j'ai dit que j'avait bu et oui , ,j'ai mis alt+F4 et tout as beugué j'ai dû tout recommencer sans rien manquer rhooo ct nul ça dommage…je me suis rappeler qui y avait un historique et j'y suis revenu et j'ai continuer
et voilà 15 smiley |
laura99
|
# 25-10-2011 à 14:22:18
C'est l'histoire d'une prof de français qui n'est qu'une connase car cette prof personne ne laime car elle est vraiment mechante et chiante car cette prof de français nous faisait plein de contrôle sans prevenir et le pire c'est quelle disait quon devais avoir apris la leçon alors quon nest tous des flaimar dans ma classe mais elle quand elle a vue les notes elle nous a botte le cul et apres on avez mal au derch mais elle comme personne navais apris elle nous envoya tous chez le proviseur . Quand elle nous enmena chez le proviseur il etait deja en colere car son pc beguer , mais elle nous fait rentrer et la cetait la cata on a tous eu des heures de col et des observes mais apres comme notre nouveau proviseur nest pas simpa il nous a fait reecrire 250 000 fois le reglement interieure du college mais comme on est 25 ca lui a couter bon bon en feuille de classeur 1850 euros de feuille de classeur et comme il navait plus de sous pour payer les^prof le college ferma et tous les eleves etait content mais les petits intellos etait enormement deçu et donc apres on c'est tous defoncer a lalcool et a la cigarette mais apres on avez tous la geule de boit mais bon c'etait marren et puis tous le monde aclama les 5°3 et on se faisait applaudir c'etait cool et ils nous on meme donner du fric § . le college, les 5°3 .
36 faite mieu ^^ [Edité le 25/10/2011 à 14:23]
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
killerewone
|
# 25-10-2011 à 14:33:13
je suis surpris d'un crise de nerfs je casse tout je me prends pour un vampire je fais la fête j'allume un feu de joie je devient fou je fume je me pose des questions et je réponds ouaou c'est super non je regarde partout j'ai mal je bois et je trinque et surtout je ne paye pas l'addition et oui je me prends pour une star je ris je me prnds pour un fou très fou ou un valet je suis peut être blasé ou un truc du genre ou alors mort ooh zut tout s'emèle rien ne se passe bien je suis malade? soudain tout s'arrête et suis riche NON je dormais
44 |
laura99
|
# 25-10-2011 à 15:03:38
oui met mon histoire est beaucoup plus longue
Rock attitude !!!
killerewone
|
# 26-10-2011 à 20:50:44
par grave laura je suis rose bonbon Zike
7 [Edité le 26/10/2011 à 20:51] |
quentinouill
|
# 26-10-2011 à 20:57:36
Parfois je suis pas gentil avec rose bonbon , il me soule parfois mais il faudrait le soigner , il fait le clown et surpris les personnes.
Quand il se met en colere , il dit que c'est un best donc c'est un qui tout le monde quand il apercevoit : le plus beau , il lui dit " Va en enfer " . Il gagne souvent ou mais quand il gagne 10 , il est mécontent , il sourit lorsque il est content , il est sans avis quand quelque chose le choque mais il abus souvent de smiley comme ou ou ou et fume souvent , Il regarde souvent ullyse alors il a un oeil et se pose parfois des questions bizzarres , quand il est sur l'ordi , il le donc il suca son pouce et tire sa langue a sa maman , et lui rend fou mais sans avis et et say souvent a zebest Quand le dieu lui gronda il mais va en enfer quand soudain ill voit Megan Fox Il lui offra une biere et llui fait l'amour et meurt ettoufé |
laura99
|
# 28-10-2011 à 15:41:51
ta remi plusiere fois le meme smiley respecte les regles
Rock attitude !!!
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.