Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
# 07-05-2011 à 15:45:43
En plus t'as mal écrit Chuck Norris.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Gorgon
|
# 07-05-2011 à 15:45:57
Bah j'avais pas d'idée
Mais laura a mis deux fois le même smyley, et tu ne dis rien ? Edit : Grox, c'est bon >_< [Edité le 07/05/2011 à 15:46] |
rerel
|
# 07-05-2011 à 16:03:50
Aujourd'hui j'était coiffé comme un punk (comme d'habitude) Et il faisait tellement chaud que j'avait vu une mémé bruler . Mais c'était ma prof d'allemand donc tout le collège était en fête on a bu de la bière et du Coca ,on étaient heureux .Même que le prof de français a fumé un joint .Onétaient étonnés et sans voix .Mais la CPE arriva et nous demanda de nous calmer car boire du Coca est contraire au règlement .Elle s'était faite massacrer par la prof de maths qui avait bu trop de bière. Les flics sont arrivés pour coffrer le prof de francais car il a fumé un joint. Furax, il appela les guerriers du Chaos tuer les flics. M. Sarkozy appela les guerriers sacrés . Leur guerre était si violente que c'était l'apocalipse. Vous vous rendez compte? Plus d'ordi qui bug pour aller sur Zebest-3000 !
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
Darkii
|
# 08-05-2011 à 16:41:56
Une fois,les expériences de la station de recherche sur Mars ont encore dégénérées et ont ouvert des portails qui ont permis aux créatures de l'enfer d'envahir la terre,et ça a était la grosse panique .En plus,cette fois,en tentant des les arrêter,le Doom Guy s'est fait défoncer la gueule .Paix à son âme .Heureusement,il restait Duke Nukem et ses BALLS OF STEEL et face à lui,les créatures de l'enfer n'avaient pas la moindre chance .Il leur a donc botté le cul avec son Golden Eagle tout en buvant de la bière puis il se tapa toutes les pouf's de la terre .
[Edité le 08/05/2011 à 16:42]
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
laura99
|
# 08-05-2011 à 18:30:37
J'ai peut être mise deux foi le même smiley mais j'en ait plus de 5.
rerel elle est trop bien ton histoire j'adore Shoner aussi elle est génial [Edité le 08/05/2011 à 18:32]
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
KiroStickman
|
# 08-05-2011 à 19:00:28
c'était une paisible matiné ou je me réveilla avec les cheveux façon dragon ball Z ,j'ai soté sur l'ordi qui beuger pour allez geeker sur zebest-3000 .J'avais les yeux tout défoncé d'avoir bus et fumé devant l'ordi .Je sorti de chez moi pour allez prendre l'air quand je trouva a terre une piece de 2 € je me pencha pour la ramasser quand tout a coup ,un abbruti surgi de nulle part ,pris ma piece et parti en rampant je fit vite de le rattrapé , et de lui faire bouffé mon punch avant de repprendre ma piece de 2€ ,je me senti comme un roi .Je passa par une petite ruelle ,et me fit racketé par une bande de nain ………… .Ils on sorti leurs gun ,et on tiré sur moi .Je parti en roulant ……… avant de rencontré satan .Il me dit : "ziva ta po une clope pour se shooter enssemble ?" .Je fit : "vasy je suis poursuivi par une bande de nain j'ai po le temp .Je fuiya juska ce que je m'apperçu que tout était un reve
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
Gorgon
|
# 09-05-2011 à 18:55:51
Attention, les smileys que j'vais utilisé ne sont pas mis dans Zebest, pas besoin de m'agresser.
Aujourd'hui, il faisait très chaud et en plus, monsieur Kragaftyuiosdesqe était en train de rire avec son bâton chelou . Il m'a offert une boite, et il ne m'a pas dit ce qu'il y avait dedans . J'ouvris, et il y avait ça . J'étais dégouté. Mais aux infos, ils avaient dis qu'il y avait une guerre, les monsieur bleu VS les monsieur vert . Les monsieur bleu avait préparer des boulets . Et les monsieur vert, avait préparé ça . La guerre éclata . Et la, on voyait l'ultime combat ! . La guerre était finie ! Et c'est les monsieur green qui avait gagné. Et c'est pour ça que monsieur green est devenu plus grand car il a bouffé les autres monsieur bleus Et les monsieur bleus sont désormais aux paradis |
shoner
|
# 09-05-2011 à 20:26:26
Il était une fois un roi un peu fou Il tua 5 femmes par jour .Un jour il se prenait pour un malade (Se qui était faux)Du coup sa femme le venait le voir .
Enerver il lui planta l'épée dans le coeur Adieu madame
Donc voila
Je suis la voila voila... |
rerel
|
# 10-05-2011 à 17:54:14
Hey pas plus de 2 fois le même smiley, shoner pareil pour KiroStickman
Il était une fois un punk surnommé rerel qui créa un topic sur zebest-3000 . Ce topic consista à faire une histoire avec des smileys avec une fois chaque smiley maximum. Mais shoner ne respecta pas la règle établie par rerel. Evidemment, rerel était un peu furax . Au bord du déséspoir, il se mit a boire encore plus . Mais finalement il tua shoner en lui vidant 4 chargeurs dessus. Tous hereux de la disparition de shoner, c'était la fête ! Mais shoner se réincarna en démon et tua rerel… A shoner: le prends pas mal [Edité le 10/05/2011 à 18:00]
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
shoner
|
# 10-05-2011 à 19:46:44
Tu veut jouer a sa ^^
Il était un fois un guignol de DBZ Il était très énervé qu'il vomis-sa Plus tard il se rondi compte qu'il était amoureux de noex
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.