Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Ben… oui !
Grox remporte la première manche ! Grox 1 - 0 Peut22 Prochaine manche : vous avez jusqu'à 18h30 pour me faire le meilleur score dans ce jeu, "villes de francs précision". Voici l'url direct : http://www.jeux-geographiques.com/jeux-geographiques-Villes-de-France-Precision-_pageid87.html Je voudrais un screen posté avant 18h30 impérativement. Bonne chance. Celui qui gagnera remportera la manche.
For a better day...
|
youba78
|
Comme la dernière fois ca ^^ . Dark était trop fort .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
youba78Comme la dernière fois ca ^^ . Dark était trop fort . Je m'en rappel. Sauf que là, j'ai changé de jeu. "Précision".
For a better day...
|
Grox
|
Okey !
[Edité le 08/05/2011 à 17:44]
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
peut22
|
J'ai fait ca en vitesse, je viens de voir que ct pour si tot …
Je ne mise pas bcp sur ce score ^^' EDIT: Posté avvant 18h30 impérativement, j'ai gagné ? :-° [Edité le 08/05/2011 à 18:41] |
Ricka
|
peut22J'ai fait ca en vitesse, je viens de voir que ct pour si tot … Alors peut, dans le post de grox, y'avait le screen sauf qui l'a retiré pour pas que tu vois son score. Donc il me l'a envoyé par MP car il serait pas là pour 18h donc t'as pas obligatoirement gagné. MAIS, il a fait un total de 76 000 et des poussières, donc tu gagnes !!! Screen de grox : http://w ww.noelshack.com/uploads/images/11188730755026_sans_titre.jpg Manches : Grox 1 - 1 Peut22
For a better day...
|
Ricka
|
La manche des questions par MP sera demain.
Grox bénéficiera d'une question bonus donc une onzième sur les 10.
For a better day...
|
peut22
|
Mouarf, mes fans, que je remercient au passage, se sont manifestés trop tard
|
Ricka
|
Ouaip ! Parce que samedi, à 11h précise, c'est grox qui menait d'un ou 2 points. (preuve : mon édit à 11h01 le dit
For a better day...
|
Grox
|
Toison peut il est quand même trop fort pour moi.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |