Auteur | Message |
---|---|
peut22
|
hummm genre, cpas parce que j'habite (pas) à la montagne que je suis le meilleur
|
Ricka
|
Up !
Je demande au modo qui pase par la de supprimer les deux messages du dessus pleaze. On va finir cette finale par une manche décisive car vous êtes à 1 manche partout et qu'il faut qu'il y ait un gagnant quand même. Désolé du mégé giga retard, je le referai plus dans le prochain. Manche décisive : 5 questions envoyée par MP…
For a better day...
|
peut22
|
Avec le bac, j'ai pas trop la tête à ca. Désolé, et bravo à grox.
|
Grox
|
C'est pas vraiment la victoire que j'aurais espéré mais bon… JE SUIS QUAND MÊME VAINQUEUR ! AH AH AH ! VOUS AVEZ LES BOULES HEIN ! JE VOUS AI ÉCRASÉ AUSSI FACILEMENT QUE L'ON POURRAIT ÉCRASÉ UNE CHIPS ! AH AH AH AH AH AH !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Noex17
|
Manger des chips…
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Ricka
|
Le gagnant est directement invité en place viaillpie au prochain tournoi "Place aux vacances d'été" qui débutera cette semaine. Bravo à lui.
For a better day...
|