Auteur | Message |
---|---|
thijeanlouis
|
Mission du jour : infiltrer youba.
Mission réussie \o/ Je suis venu chez soso :D [Edité le 11/05/2011 à 07:38] Modérateur disponible si plainte ou question. |
974loic974
|
Pour les plannings ca serait pas plus facile de se mettre en binome et s'acharner l'un sur l'autre?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
thijeanlouis
|
974loic974Pour les plannings ca serait pas plus facile de se mettre en binome et s'acharner l'un sur l'autre? C'est que t'es pas con toi … mais en attendant, j'suis venu chez toi aussi >__< Modérateur disponible si plainte ou question. |
974loic974
|
Moi aussi mais tu dois le savoir ^^
Et je suis allé chez grox aussi! Jai 2 ordis… :smile: [Edité le 11/05/2011 à 08:09]
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
sosodu54
|
Aujourd'hui, J'ai été chez TJL et stairway.
Demain, je rejoins Shoner. Apres, c'est programme libre. je rejoindrai qui je veut si je trouve personne. Mais demain je rejoindrai TJL encore une fois. |
974loic974
|
Vous êtes dans quel faction vous?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Shinzoo6500
|
Moi j'ai personne qui veut bien ?
Ricka , t'était obliger de me donner un snipe ? j'en ai au moins 7 ~ 9 [Edité le 11/05/2011 à 11:51] |
sosodu54
|
Moi chui dans la faction : l'armée de soso.
Culay' Shinzoo EDIT : si tu me rejoins, je te rejoins [Edité le 11/05/2011 à 12:04] |
thijeanlouis
|
Avouez que c'est vachement beau ça :D
http://tjl.minitroopers.fr/b/view/miss3 Modérateur disponible si plainte ou question. |
sosodu54
|
Mouais ça va :D.
On peux faire beaucoup mieux hihihihahahaHAAAAAHAAAAHAAAAA !!!!!!!! (faut que j'arrete d'imiter Homer) |