Auteur | Message |
---|---|
sosodu54
|
Oui, je te rendrai ça vendredi. Demain c'est Shoner et Ricka.
|
Ricka
|
sosodu54Si tu m'en as fait encore 2 ricka. Du coup, j'ai combien de comptes chez toi en tout ?
For a better day...
|
sosodu54
|
C'est toi l'armée des Forevers ? Si oui 3.
Sinon y'a que 2 comptes. Et moi j'ai combien de compte chez toi ? [Edité le 11/05/2011 à 19:49] |
Ricka
|
Non. Tu me dois combien de compte pour qu'on soit à égalité ?
EDIT : t'as 1 compte chez moi : hit Sinon, venez vous inscrire AVANT de me faire un compte et attende ma confirmation pour faire l'échange correctement. Regardez les places libres : Planning : Mercredi : -un mec que je connais pas Jeudi : -libre -libre (-libre -libre) Vendredi : -libre -libre (-libre -libre) [Edité le 11/05/2011 à 19:51]
For a better day...
|
sosodu54
|
Bah je t'en fais 2.
Tu pourras me rejoindre demain ? si tu me rejoins 1 fois, on est a égalité. Tu pourras m'en créer encore un apres ? |
thijeanlouis
|
Après-demain, j'vais chez tifal et ricka, parce qu'ils sont réglo \o/
Uiui, après-demain >_< [Edité le 11/05/2011 à 20:01] Modérateur disponible si plainte ou question. |
tifal
|
zourit974Si tifal te ban, je te jure que Pardon ? Il a dit quoi le petit poulpe là , hein ? thijeanlouisAprès-demain, j'vais chez tifal et ricka, parce qu'ils sont réglo \o/ On parle bien du jeu hein ? :D (sinon je t'en devrais un ou pas ?) |
thijeanlouis
|
Non, tu sais, je te le fais gratos >_<
BAH OUI TU VIENDRAS CHEZ MOI :c J'dis pas que t'es réglo pour rien :D Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
Con soit clairs ! (uiui "con" )
Alors thijeanlouis : tu m'en fais après-demain, tifal, soso, tu m'en fais demain et c'est tout après. Je pense qu'on s'arrêtera là. Comme ça, celui que tu me feras ça nous fera 2-2 chacun, et stop pour après. Sinon, ceux qui veulent m'en faire un, MP moi dès maintenant, ne faites plus sans me le dire où vous benéficierez pas des bonus de chez Ricka.
For a better day...
|
youba78
|
Genre pour t'aider il faut prendre rendez-vous tellement que tu es overbooker .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |