Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
Salut,
J'ai eu l'idée d'un jeu de foot.Ce jeu ce composera d'équipe que vous allez créer.Donc vous allez d'abord choisir le nom de votre équipe. Ensuite je vous donnerais une liste de joueur faible pour le départ(16 joueurs pour chaque équipe)Sachez que ces joueur on été créer.Chaque joueur aura des stats: ex:Messi: attaque:95 défense:55 vitesse:94 dribbles:96 puissance:89 moyenne générale:85(fais a la calculatrice) Puis vous allez choisir les effectifs et les tactiques: ex: équipe: shonerteam Dispositif: 4-3-3(4attaquant,3millieu et 3 défenseur) Tactique:A fond sur l'attaque(la défense ou équilibré) Une fois les équipe créer vous allez devoir placer vos joueurs au position attaque,défense,milieu,et gardien Attention ne mettez pas les joueurs n'importe ou!Il a une position Après avoir fais tous sa vous disposez de 5000z.Cela vous permettra de faire des échanges avec des joueur ou faire des achats ex:Joueur 1 donne 800 000z contre Drogba Bien sur évitez de dire des joueurs que l'autre équipe n'a pas.Plus le joueur est fort plus il coûte cher !Si vous voulez achetez un joueur dite moi son nom Pendant chaque match vous gagnerez des z-flouz plus votre équipe fais un gros score plus vous gagné. Les matches seront organisez par moi. Attention si les joueur en un carton rouge(ou 3 jaunes il ne joue pas le prochain match Vous serez tous placer dans la ligue zebest qui sera organisé en classement. 1 match gagné = 3 pt 1 match nul=1pt 1 match perdu = 0pt Maintenant je prend les inscription puis je vous enverrez une liste de 16 joueurs. Bon avez vous compris? Inscrit: Les pims(youba) ibiza football club(moimoiettoi) WE United(gorgon) TheJulou's Team(Thejulou) Les Red(sosodu54) [Edité le 07/05/2011 à 19:29] [Edité le 08/05/2011 à 18:52] [Edité le 08/05/2011 à 18:53]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
youba78
|
Moi !
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
shoner
|
youba78Moi ! équipe?
Donc voila
youba78
|
Les Pims .
PS: Ce nom c'est parce que j'en mange en ce moment .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
shoner
|
Ok:Je tes envoyer 10 joueur pour l'instant
Donc voila
youba78
|
Je choisi ce que je veux, ou tu les attribue d'office ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
shoner
|
je vais ton donner 16
[Edité le 08/05/2011 à 18:53]
Donc voila
Gorgon
|
Moi !
L'équipe "We United" |
moimoiettoi13
|
moi ibiza football club
comprendras qui voudras
|
rerel
|
Je rejoins Gorgon si il a assez de fric.
Sinon je créé mon équipe elle s'appelle "Les increvables" en hommage a un truc avec laura99.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |