Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
Antarctique Exploitation de métaux précieux dans le sous-sol (fer/or) = 25 % Découverte du feu = 20 % [Edité le 08/05/2011 à 17:33]
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
ChucksInvicible
|
Ricka, es tu sur d'avoir compris ?
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Ricka
|
Oui, je rigolais
Recherche sur le territoire : 40% Recherche de vivre : 40%
For a better day...
|
ratonxx
|
Antarctique Economie : Exploitation de métaux précieux dans le sous-sol (fer/or) = 50 % Recherche : Découverte du feu = 40 % [Edité le 08/05/2011 à 17:35]
|
Ricka
|
ratonxx Pourquoi c'est pas 40% ? America del sur Recherches : Recherche sur le territoire : 60% Recherche de vivre : 60%
For a better day...
|
ChucksInvicible
|
Non Ricka, car l'Antarctique bénéficie d'un bonus sur les recherches de richesse, c'est à dire le domaine de l'économie. Toi, ton avantage sont les améliorations du domaine politique.
ratonxx
|
Antarctique Economie : Exploitation de métaux précieux dans le sous-sol (fer/or) = 75 % Recherche : Découverte du feu = 60 % Parce que c'est une recherche en économie et que je suis en Antarctique. [Edité le 08/05/2011 à 17:40]
|
Hawx
|
Europe
Déforestation 20% Découverte du silex 25% |
Ricka
|
Ok, merci
America del sur Recherches : Recherche sur le territoire : 80 % Recherche de vivre : 60 % Recherche de gouvernement : 25 %
For a better day...
|
ChucksInvicible
|
Note : Pour plus de fluidité pour vous et les autres joueurs, vous pouvez penser à classer vos différentes améliorations en 5 domaines :
- Économie - Militaire - Politique - Technologique - Communautaire. Merci d'avance