Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
Antarctique Militaire : Création d'arme en métal = 20 % Economie : Exploitation de métaux précieux dans le sous-sol (fer/or) = Terminé Technologie : Découverte du feu = 80 % [Edité le 08/05/2011 à 17:43]
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Grox
|
Bon vu que je suis une tâche, ratonxx, je te laisse faire les améliorations etc, et si t'hésites sur un truc bah tu me le dit !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
ratonxx
|
Antarctique Militaire : Création d'arme en métal = 40 % Economie : Exploitation de métaux précieux dans le sous-sol (fer/or) = Terminé Création d'une monnaie = 25 % Technologie : Découverte du feu = Terminé Non groxounet aide moi =)
|
Ricka
|
America del sur Economie : Recherche sur le territoire : 80 % Recherche de vivre : 60 % Politique : Recherche de gouvernement : 50 % Militaire : Construction d'une base militaire au Venezuela : 20 % Technologique : Communautaire :
For a better day...
|
Grox
|
Bah si t'as besoin d'aide je t'aiderais, mais pour gérer les trucs au début et tout ça, tu le feras sûrement mieux que moi !
ChucksInvicible
|
Je rappelle que les régions ayant deux gouverneurs sont toujours contraints à la règles des 5 améliorations maximum : ils ne peuvent pas améliorer dix choses indépendantes.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
ratonxx
|
Antarctique Militaire : Création d'une caserne 20 % Economie : Exploitation de métaux précieux dans le sous-sol (fer/or) = Terminé Création d'une monnaie = 50 % Technologie : Découverte du feu = Terminé Maitrise du feu = 20 % Communautaire : Mise en place d'une dictature = 20 % Fait au moin avancer les pourcentage [Edité le 08/05/2011 à 17:50]
|
Ricka
|
America del sur Economie : Recherche sur le territoire : 100 % > Terminé Recherche de vivre : 60 % Politique : Recherche de gouvernement : 75 % Militaire : Construction d'une base militaire au Venezuela : 20 % Technologique : Communautaire : [Edité le 08/05/2011 à 17:49]
For a better day...
|
Grox
|
Antarctique Militaire : Création d'arme en métal = 80 % Economie : Exploitation de métaux précieux dans le sous-sol (fer/or) = Terminé Création d'une monnaie = 75 % Technologie : Découverte du feu = Terminé
Ricka
|
America del sur Economie : Recherche de territoire exploitable : Terminé Recherche de vivre : 80 % Politique : Recherche de gouvernement : Terminé Militaire : Construction d'une base militaire au Venezuela : 20 % Technologique : Communautaire : [Edité le 08/05/2011 à 17:51]
For a better day...
|