Auteur | Message |
---|---|
beyram
|
moi
pseudo :ManWolf13
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge Mort en sautant du bocal. |
Hawx
|
Désoler mon jeu a planter je ne pouvait plus i jouer dont je le retelecharge je pourrait jouer mercredi.
|
Shinzoo6500
|
Aujourd'hui il n'y aura pas d'event .
L'event qui est à venir est celui de Lundi : "BAIN DE SANG!!!" : Restez connectés au jeu. Régulièrement des objets-EX aléatoires pour Humain et Loup seront envoyés à tous les joueurs connectés. Mardi : "LA RICHESSE DU LOUP" : Restez connectés au jeu. Régulièrement des coupons Points-Wolf de valeurs aléatoires seront envoyés à tous les joueurs connectés. Maintenance à 15 h |
youba78
|
Il y a un problème, on sera en cours non ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Shinzoo6500
|
Oui j'ai oublier de donner l'heure des event :
Bain de sang : 18 à 20 h La richesse du loup : 18 à 20 h Pour plus d'infos sur les event a venir => Par MP. Au fait Youba quand tu m'envoyais des messages pas MP sur WolfTeam je voulais juste te dire que je les ai reçu que quand je me suis connecté. La messagerie Wolf bug donc pas le peine de MP. |
youba78
|
Ah okay .
PS: Tu joues là ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Shinzoo6500
|
Oui je donne la salle dans 2 min
Salle 66 champ de bataille 1 Re EDIT : Mot de passe : Zebest [Edité le 08/05/2011 à 21:16] |
youba78
|
L'event va bientôt commencer .
Edit: Pour faire l'event il faut aller dans une salle précise ou bien c'est dans toutes les salles ? [Edité le 09/05/2011 à 17:43]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
raditz
|
Qui pour wolfteamer avec moi ? :D
Zbeub zbeub
|
youba78
|
Moua !
Champ de Bataille 5, Salle Zebest . MDP: Zebest- *Attends Raditz* [Edité le 09/05/2011 à 18:50]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |