Auteur | Message |
---|---|
laura99
|
Boujour
Ce nouveau topic consistera a faire deviner ca chanson en ne mettent deux phrase d'une chanson ,le nom du chanteur ou du groupe et la chanson doit être en Français : Ex: Egaré dans la vallé infernale le héro s'apelle Bob Morane. A la recherche de lombre jaune le bandit s'apelle Mister Kali Jones. (facile ) Biensûr ce nest qu'un exemple ^^ Celui ou celle qui fait deviner ca chason ne doit pas donner d'indice ni aider personne. Vous devez essayer de deviner la chanson. Sur ce bon jeu à tous et à toute. PS: Respecter les règles du Forum. Je demare le jeu : Sans règles dignes et sans foi. Quand tu veut on y va [Edité le 21/05/2011 à 14:42]
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
laura99
|
Dsl pour le double poste
si personne ne poste je virre le jeu pourtant la chanson est facile [Edité le 21/05/2011 à 14:43]
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
sosodu54
|
Guillaume Grand - Toi et moi
Moi c'est une chanson très connue : I'm on the highway to hell on the highway to hell |
peut22
|
sosodu54highway to hell |
sosodu54
|
ouais. Fort dire c'était dur !
|
laura99
|
soso tu peut faire plus connu stp sinon le jeu navancera pas
Rock attitude !!!
Shinzoo6500
|
peut22sosodu54highway to hell Et je ne pense pas que le jeu avancera plus que ça . M'enfin il peut toujours marcher |
moimoiettoi13
|
j crois que cest pas des paroles de chansons sa
comprendras qui voudras
|
shoner
|
Quand tu descendra du ciel
Avec des jouet pas milliers n'oublie pas mon petit soulier xD
Donc voila
Je suis la voila voila... |
laura99
|
petit papa noël
j'ai gagner Dans la rue des tenus charmante, maquilles comme mon fiancer,
Rock attitude !!!