Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
zourit974Bah t'es qu'un ptit con en fait MWAHAHAHAHA!! Et vous appellez ça, un adminnistrateur vous ? NA VENGANCE ! ratonxxErf je suis passé a côté de : "Vous voulez qu'il parte " :O Excusez moi, c'est bein le gros légume vert qui parle ? Sinon merci à tous les autres ! ;=)
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
ratonxx
|
C'est toujours mieux qu'un chinois avec les cheuveux bleu non ? Non … Bon tant pis
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
moimoiettoi13
|
un ptit con ^^
comprendras qui voudras
|
TheJulou
|
ratonxxC'est toujours mieux qu'un chinois avec les cheuveux bleu non ? Non … Bon tant pis Japonais espèce d'asperge inculte ! moimoiettoi13un ptit con ^^ …
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
zourit974
|
Je suis pas un administrateur O_o
Et puis il fallait t'y attendre, la moquerie zebestienne dépasse l'entendement =) |
thijeanlouis
|
ZUUUUUUUUUUUUUUT J'ai ripé sur "Le gamin floodeur qui sert à rien" ='(
EDIT : J'voulais mettre "Un p'ti con" :D (J'plaisante, hein) [Edité le 15/05/2011 à 21:48] Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
[modefocu=on]Ma plus grande star[/mode]… du flood
For a better day...
|
TheJulou
|
zourit974Je suis pas un administrateur O_o Bonjour à tous, AnglaisafondIl est toujours mieux, quand on arrive sur un forum, de savoir à qui on a à faire. C'est Anglais qui la dit !
zourit974
|
Je répète je que je suis pas administrateur -_-
L'administrateur c'est Stéphane. Moi je suis modo. 'Bécile :P |
TheJulou
|
TheJulouEt vous appellez ça, un modérateur vous ? NA VENGANCE ! 'Bécile :P.