Auteur | Message |
---|---|
Gorgon
|
Et bah voilà la liste est compléter !
Je vais faire la liste des équipes. EDIT : Les équipes ont été choisi par le dés, nous pouvons commencer : Donc, Les trois joueurs ; Ricka, Shoner et Peut22 devrons me dire sur le topic' un chiffre entre un et six, celui qui a juste rapportera un pointà son équipe, et S.V.P, ne dites pas le même chiffres chacun. Une fois que ces joueurs auront dis leurs chiffres, je dirais qui sait qui a eu de la chance. Ensuite, les joueurs : Ratonxx, Thijeanlouis et Youba78 devront me dire un chiffre compris entre un et six, et une fois qu'il y aura les résultats, les joueurs : Sosodu54, Nathan812 et Moimoiettoi13 dirons un chiffres entre un et six. Pour faire plus simple, voici les "matches" : Ricka VS Shoner VS Peut22. Ratonxx VS Thijeanlouis VS Youba78. Sosodu54 VS Nathan812 VS Moimoiettoi13. Si il y a égalité à la fin, il faudra recommencer jusqu'à que l'équipe aura le plus de point. [Edité le 16/05/2011 à 17:56] |
peut22
|
5
|
shoner
|
4
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
2
For a better day...
|
TheJulou
|
Je m'inscrit rien que pour vour faire chier dabord !:P è_é
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
ratonxx
|
2
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Gorgon
|
TheJulouJe m'inscrit rien que pour vour faire chier dabord !:P è_é Trop tard :P Je fais tourner le dé *lance le dé*, victoire pour Ricka contre Shoner et Peut22, il rapporte un point à son équipe. On attend les membres suivant : Thijeanlouis et Youba78. [Edité le 16/05/2011 à 22:26] |
youba78
|
3.
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
thijeanlouis
|
5
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Gorgon
|
*lance le dé*, Victoire de Youba78, il rapporte un point à son équipe.
Les membres en attente sont : Sosodu54, Moimoiettoi13 et Nathan812. |