Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
DSk, DSK, franchement, qui crois qu'il ai vraiment fait cela ?
Moi non, de un ,il n'as jamais été interpellé dans l'avion, mais dans l'hôtel lui même. [Tweet du président des jeunes ump et source du figaro] Cela expliquerai pourquoi, selon les médias, il n'y aurait eu personne dans la partie business de l'avion, mon oeil ouai. Ensuite, son téléphone ? Mais ça n'as jamais eu lieu, pusique selon des sources plus que fiables, il à été arrêté dans sa chambre. Complot ou pas ? On verra bien. A vous :
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
Ca peut être un complot comme ça peut être vrai. Mais quand même, c'est gros, gros comme la terre une histoire pareille. Déjà l'avion, je sais pas si c'est vrai mais ça fait vraiment scénario de film américain, les gentils arrêtent le méchant dans l'avion, juste avant qu'il décolle. Mais oui, c'est c'la. Puis le coup du téléphone resté à son hotel alors qu'il se rendait à Paris : il voulait VRAIMENT laisser une trace derrière lui ? Pff pff pff ! J'y crois pas trop. A un an des élections, ça le fait completement chuter, sachant que dans els sondages, il était donné gagnant donc il avait ses chances, c'est bête, c'est bête. Perso, la politique, je m'en care. Par contre, j'aime écouter les débilités médiatiques…
Et pis… Dans Son Ku (by ricka) [Edité le 15/05/2011 à 21:43]
For a better day...
|
ratonxx
|
De toute façon apparement ce n'est pas la première fois que l'on a affaire a ce genre de ca spour DSK.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
zourit974
|
L'une des personnes les mieux partit pour être élu se fait accuser de viol?
Il est pas si con… C'est un complot! *.* (je suis sérieux) |
thijeanlouis
|
C'est comme la grossesse de Carla Bruni, et le film sur Sarko, sorti la semaine dernière. C'est pas pour rien >_<
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Noex17
|
Tout de même, quand je pense que ce gars est passé du statut de fonctionnaire le plus payé de la planète à celui de prisonnier du pénitencier le plus miteux des États-Unis, j'en ris tellement c'est bidon
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Stairway
|
Je crois qu'il va plaider non-coupable, comme quoi la fille était consentante…
De retour après une pause pipi
|
Noex17
|
StairwayJe crois qu'il va plaider non-coupable, comme quoi la fille était consentante… Surtout que si il est enfermé, il va en prendre pour 77 ans… il va en ressortir vieux, dis donc ! [Edité le 18/05/2011 à 13:20]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Stairway
|
Ou mort vu qu'il est pas de 1er jeunesse…
De retour après une pause pipi
|
Noex17
|
Bah oui, il a 60 ans, actuellement
'faut capter l'ironie, Stairway