Auteur | Message |
---|---|
rerel
|
Je pense que il a été corrompu pour faire croire tout ca.
Aussi les juifs sont radins et avares.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
game_master
|
Même remarque + j'espère que c'est de l'ironie…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
zourit974
|
Maintenant c'est prouvé, M.Dialo à bien été violée.
Enfin prouvé… Les médias disent ce qu'ils veulent aussi :-° |
unebulledanslerhum
|
moi je pense qu'il n'a jamais commis de crime envers cette femme,je n'y crois pas du tout à cette histoire de viol,seulement c'est un homme et une femme plein de fric surtout sa femme Anne Saint-Claire qui possède une richesse énorme et cette femme Nafissatou Dialo a voulu profiter d'eux mal intentionnellement,une malhonnête qui a voulu profiter de eux financièrement
Mais Dominique Strauss-Khan ne joue pas franc jeux envers sa femme,la trahie de nombreuse fois,la trompé de nombreuse fois,c'est du non respect envers sa femme et il ne peut s'en prendre qu'à lui si il a été piégé c'est un homme à femme,c'est ce qui lui a coûté le pris d'une attaque juridique Maintenant qu'on fasse des blagues à propos des hypothèses de ce dont on l'accuse ça c'est moche,c'est trop facile de faire des blagues sur les défauts ou les problèmes des gens,qu'on le laisse tranquille il l'a assez payer comme ça! |
nathan812
|
Tient unebulle a fait un up.
|