Auteur | Message |
---|---|
fatal00
|
Vous n'avez pas une corde ? C'est pour pendre TheJulou .
HALTE AU LANGAGE KIKOO !!!
Un Berzerker-Spatio-Temporel, ça existe ? |
Noex17
|
[Edité le 27/05/2011 à 15:58]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
fatal00
|
Merci . *Pend TheJulou*
raditz
|
Vous avez pas une corde pour pendre fatal00 ?
Nan parce qu'il me gonfle avec ces "KIKOO KIKOO KIKOO….OO KIKOO" Oh c'est bon quoi, ok c'est chiant les kikoos mais arrête un peu. Ils écrivent mal c'est leur blème osef de ça, et puis faut pas confondre kikoo et kikoo. Un vrai kikoo c'est : Non kikoo : Salut, t'as quel âge ? Kikoo : J'Aîi DeêE SaaânS âNtS !! mdddddddrrrrrrrrr !!!!!! C'est la base des kikoos ça. Ceux qui écrivent comme TheJulou (qui le fait exprès) ça s'appelle des illettrés en langage internet mais ça, c'est une autre histoiiire. Bref, je rentre dans mon trou de taupe.
Zbeub zbeub
|
mehdidu42
|
nan mè areteu fatal técri kom tu veu et nou on fer comme on veuuh
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
Shinzoo6500
|
mehdidu42nan mè areteu fatal técri kom tu veu et nou on fer comme on veuuh Nan mais c'est bon . Il a compris … |
shoner
|
Oui,je pense aussi
Donc voila
Je suis la voila voila... |
fatal00
|
Désolé mais c'est de la prévention .
Noex17
|
Voici la réaction de mon chat après qu'il ait lu ce topic. EDIT : Et mayrde, on va me chouray le 100è message [Edité le 29/05/2011 à 14:47]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
youba78
|
100ème message .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |