Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
Oh mon dieu !
C'est un miracle ! Mon frère, toi qui est contre le kikoolilisme, rejoins les noelistes ! Heherm… salut, sinon
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Gorgon
|
Être noeliste, c'est être pour le kikoolilisme, donc c'est vraiment PD *tin tin*
|
fatal00
|
Autant de bienvenus pour moi …. LA FIN DU MONDE EST POUR BIENTOT ! IL FAUT VIDER NOS FRIGOS !!!
HALTE AU LANGAGE KIKOO !!!
Un Berzerker-Spatio-Temporel, ça existe ? |
Noex17
|
GorgonÊtre noeliste, c'est être pour le kikoolilisme, donc c'est vraiment PD *tin tin* Gorgon, tu ferais mieux d'aller faire un tour sur Google au lieu de dire des trucs aussi cons Nous sommes contre les kikoolols, nous exterminons les kikoolols, nous égorgeons les kikoolols… Bref, je crois que le message est passé ( Parler d'un truc inconnu, sans même se renseigner… ça c'est vraiment PD ! *tin tin* )
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Gorgon
|
Sauf que marquer des ":noel:", des ":rire:", c'est être un kikoolol. Et en même temps, vous êtes très peu sur Zebest
(Dire des put**** de mensonges…V-Vraiment PD *tin tin*) |
Noex17
|
GorgonSauf que marquer des ":noel:", des ":rire:", c'est être un kikoolol. Et en même temps, vous êtes très peu sur Zebest Noex17 Et dire qu'on est très peu sur zebest, c'est faux, je te résume la liste : - Moi - Smog - Yocool - TheJulou ( à déja commencé les pratiques ) - Peut22 à déja utilisé un :noel: 4, c'est d'ja bien, nan ? :noel:
Grox
|
ué c trp lol lé noèlist mwa jean sui 1 loooool
On dérive du sujet. Bienvenue parmi nous !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
TheJulou
|
J'espère ne pas faire parti des "spécimens interressants" ..
Sinon bienvnue :D ! Et puis désolé pour ton pseudo, mais tu ne peux pas le changer … :'(
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
shoner
|
Bienvenue
Donc voila
Je suis la voila voila... |
youba78
|
Noex17GorgonÊtre noeliste, c'est être pour le kikoolilisme, donc c'est vraiment PD *tin tin* un noeliste sur JVC je te l'accord ca le fait mais un noeliste sur Zebest est un kikoo.
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |