Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
ratonxxC'est beau Peut <3 C'est beau, ratonxx <3
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
raditz
|
fatal00Une question et une affirmation à Peut22 : Pourquoi mettre une explosion de bombe nucléaire et il n'y a rien de drôle là dessus . Tu connais pas la blague du Tire sur mon doigt "tire" "prout" HAHAHAA Tiens, exemple : Regarde vers la 11ème seconde OR Ici, c'est fun, clique sur le doigt TRO DROL ! [Edité le 23/05/2011 à 21:20]
Zbeub zbeub
|
fatal00
|
Mon dieu …
HALTE AU LANGAGE KIKOO !!!
Un Berzerker-Spatio-Temporel, ça existe ? |
peut22
|
fatal00J'ai une idée: …. On arrête de s'engueuler à moitié et on délire tous en se faisant de bonnes blagues .. Moi je suis un ambianceur alors bon, on demande j'exécute |
Shinzoo6500
|
Au pire fatal , aulieu de poster que sur ta présentation , go sur le floodarium
|
fatal00
|
NNNOON ! Pas de flood ! Le côté sombre du forum est ceci .
gg
|
fatal00NNNOON ! Pas de flood ! Le côté sombre du forum est ceci . Et en plus j'ai peur de me perdre ^^ |
fatal00
|
gg … gg … KILL A KIKKO !! KILL GG !!!
Noex17
|
Fatal, "GG" veut dire "Good Game", c'est une expression utilisée dans les FPS, c'est pas kikoo… >_>
[Edité le 27/05/2011 à 14:45]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
TheJulou
|
a bn ? c gg ? jeu croyé queu ct qq …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |