Auteur | Message |
---|---|
Flyagain
|
À propos de moi :
Origine du pseudo : C'est mon pseudo dans le jeu online hordes Prénom : Robin Age : 13 ans Métier ou études : Collégien Date d'anniversaire : 11/11/97 Localisation : Saint chamond Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Je ne sais plus trop, sa fais depuis longtemps que je connais ce site mais sa fait depuis hier que je me suis inscris Vos qualités : Chez pas Vos défauts : Plains Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Fromage Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : Sans Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais : Sa dépend A moitié plein ou à moitié vide : Entre les deux Chat ou Chien : Chat Si vous étiez : Un animal : Un chat Un arbre : Un bonzai Un continent : Afrique Un mot : Et… ? Une expression : If you wan't to touch the sky, @!#$ a duck and try to fly Une couleur : Le rouge et le noir Une saison : L'hiver Une fleur : La rose Un fruit : La banane Un personnage fictif : Artemis fowl Une star : Moi xD Un(e) Chanteur : Corey taylor (slipknot- stone sour) Un instrument de musique : La guitare Une peinture : Le radeau de la méduse Bye |
sosodu54
|
Bienvenue
|
nathan812
|
yo
|
youba78
|
Bienvenue .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Shinzoo6500
|
Bienvenue.
|
ratonxx
|
plop'
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
shoner
|
Bienvenue
Donc voila
Je suis la voila voila... |
TheJulou
|
Salut. Ici on aime pas trop les collégiens ..
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
raditz
|
T'es collégien TheJulou aussi
Bienvenue !
Zbeub zbeub
|
TheJulou
|
Ah oui c'est vrai …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |