Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
Dirty Story ® Presentation : Toi qui lis ce lignes en ce moment même, si tu n'a pas peur d'être encore plus ridicule que tu ne l'est tente l'aventure et inscrit toi à Dirty Story ®. Dans ce tournoi en 4 phases inspirées par quelques pathétiques émissions de TV réalité, tu devras te qualifier a chaque étapes pour pouvoir espérer décrocher le titre. Attention chaque parties du jeux, vise à humilier les candidats, d'une façon ou d'une autre pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Sur les 8 candidats de départ, deux seront éliminés aux 3 premières phases. Les deux derniers devront se départager sur l'ultime épreuve. Les règles habituelles du forum sont évidement à respecter. Les épreuves : N°1 : La Revanche du Bizut Chaque participant vote pour élire le martyre du groupe (Bizut). Celui-ci est éliminé du jeux, ses témoignages secrets (révélé à l'inscription) sont dévoilés au publique. Avant d'être éliminé il à le droit d'éliminer du jeux la personne de sont choix. Deux personnes sont donc éliminés lors de la première phase. N°2 : Questions indiscrètes Par équipes de deux (3 équipes donc) les participants répondent aux questions posées (ils peuvent se mettre d'accord par MP ou via le topic). Je n'en dit pas plus sur la nature des questions. Les deux équipes ayant totalisées le plus de points accèdent à l'étape suivante. N°3 : Clash Encore une fois par équipe (pas forcément les mêmes), les participants doivent se "clasher" les uns les autres. Profitez en pour régler vos comptes. Un jury désigné en temps nécessaire notera chaque « clasheur » et leur permettra (ou pas) d'accéder a l'épreuve finale. N°4 : Final 2 épreuves au choix : - Le secret le plus honteux de chacun des deux finaliste est révélé (donné à l'inscription), le publique élis le meilleur. - Chaque candidat effectue une action honteuse (de son choix). Il a carte blanche pour effectuer cette action qui sera effectué a l'endroit de son choix sur internet afin que tout le monde puisse vérifier. L'action la plus osée ou honteuse sera voté par le publique. Inscriptions : Les inscriptions se font via le topic, cependant vous devez m'envoyer par MP (avant le début du jeux) les 3 pires secrets ou histoires honteuses qui vous soient arrivées. Évidement ces faits doivent être réel, et il faudra les assumer par la suite. Bon jeux ! Inscription (4/8) - Noex17 - Thejulou - Ricka - Shoner - - - - [Edité le 28/05/2011 à 17:29]
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Noex17
|
Je m'inscrit, je t'envoie mes petites z'histoires dans 5 minutes ;3
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
youba78
|
Je m'inscris.
Mais je réfléchis pour les histoires .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
ratonxx
|
Inscrit
|
youba78
|
En fait non désolé mais je ne trouve pas d'histoires ><
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
ratonxx
|
Le pauvre youba n'a jamais eut honte de sa vie, bénit soit-il
|
TheJulou
|
Moi aussi je m'inscris. Sa te dérange si je te les envoies demain ?
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
ratonxx
|
Inscrit
|
Ricka
|
Je souhaite m'inscrire !
For a better day...
|
shoner
|