Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
shoner(Non sérieux stop démon) ( T'inquiètes, c'est la dernière fois que je l'utilise ) ( Excusez mon absence, c'est a cause de ma carte Ethernet de @!#$ qui beugue ) *L'arme de Noexia commence à se nettoyer complètement, un zoom ajustable remplace la lunette de sniper classique, des motifs de flammes apparaissent sur le bord du canon de l'arme, un trépied se monte, l'arme prends sa forme finale…* Et voila ! Terminé ! On y va ? [Edité le 30/05/2011 à 17:10]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
TheJulou
|
(Excusez moi du retard, je regardé une vidéo sur Youtube)
[RETOUR AU JEU] "Un Curtiss C-46 attérit sur la piste d'attérissage dans un vacrame assourdissant, puis s'arréta net. Une porte souvrit, puis un pilote de l'United Army Air Forces en sortit et dit: -C'est ici que j'dois prendre des bouseux de l'armée de terre ? " [Edité le 30/05/2011 à 17:19]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Noex17
|
Hum, hum…
*s'approche du pilote* *regarde son insigne* Sous-Lieutenant Noexia, vous avez autre chose à dire d'intéressant, Soldat ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
shoner
|
Shoner s'approche du pilote et dit:Eh,tu nous insulte encore une fois je te balance par dessus bord.Je c'est piloter un hélicoptère sans toi
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Noex17
|
Sergent Shoner, laissez-le moi…
shoner
|
Hum…
*monte dans l'hélico* [Edité le 30/05/2011 à 17:23]
Donc voila
TheJulou
|
[Jeu off] Le C-46 n'est pas un hélicoptère, mais un avion de transport [Jeu On]
"Le pilote les regarda bizarement et dit d'un air dégouté: -Ouais, je crois que c'est bien ici, bein montez, mais avant montrer moi votre carte d'identité s'il vous plait."
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
shoner
|
*Montre*
*monte dans l'avion de transport*
Donc voila
TheJulou
|
"-Sous-Lieutant Noexia ? C'est à vous ! Allez-y montez !"
Noex17
|
Voici ma carte, Soldat :
Dites-moi votre nom et êtes vous bien un Soldat ? Alors, je résume mon inventaire… - Douze chargeurs de M1 Thompson ( 300 balles ) ( Huit sur cartouchière, quatre dans le sac à dos ). - Six chargeurs de Colt M1911 avec son silencieux ( Quatre chargeurs de balles de .45 - 28 balles ) ( Quatre chargeurs de balles de .38 - 36 balles ) ( Total : 64 balles ) ( Deux chargeurs de chaque dans la cartouchière, deux chargeurs de chaque dans le sac à dos ). - Springfield M1903 A4 Professionnel Customisé ( avec 35 balles, 15 dans la cartouchière, 20 dans le sac ). - Mon katana ( Transporté sur le dos ). - Deux bombes-sprays lacrymogènes SAM7 ( Une sur la cartouchière, une dans le sac à dos ). - Cinq grenades fumigènes blanches ( Trois sur la cartouchière, deux dans le sac à dos ). - Quatre grenades à fragmentation Mk II ( Deux sur la cartouchière, deux dans le sac ) - Quelques vivres dans le sac. - Un kit de 1ers secours. - Une tente accrochée au dos. Eh bah, je crois que j'ai tout. [Edité le 30/05/2011 à 17:31]