Auteur | Message |
---|---|
yocool
|
précision: trés trés précis
agilité: trés agile discretion: heu…des fois c'est a peu prés bien encaissement de dégats: bien,juste bien armes: Mitraillete sniper,bazooka (bourrin) agile et des yeux de lynx, mais souvent "bourrin" voila! [Edité le 31/05/2011 à 20:29]
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
Noex17
|
[GUIDE DU BOULET PERDU DANS CE RPG]
[CE QU'IL FAUT LIRE EN PREMIER :] TheJulou [CE QU'IL FAUT FAIRE APRES ATTRIBUTION DU GRADE PAR THEJULOU :] Noex17Voici la liste des mes armes : ET VOUS NE DEVEZ CHOISIR QUE DES ARMES AMÉRICAINES ET QUI SONT NÉES EN DESSOUS DE 1946 SEULEMENT ! ET LES CARTES, C'EST MOI QUI LES FAIT APRÈS QUE VOUS AYEZ REMPLI VOS INFORMATIONS ! VOILA, ÇA Y EST, C'EST BON ??? [Edité le 31/05/2011 à 20:35]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
TheJulou
|
"-J'apperçoit l'île au loin ! L'avion perd de l'altitude petit à petit, le pilote se prépare à atterrir."
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
shoner
|
Cool !
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Noex17
|
Enfin !
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
yocool
|
précision: 5
Endurance: 3 dextérité: 5 Résistance physique: 2 Tactique:4 Agilitée :5 Resistance morale :2 Springfield M1903 (modéle de précision) (je préscise que je ne connait pas beaucoup d'armes donc j'en pique) Fumigéne M18 Grenades (j'aime pas a fragmentation!) Le M1 Thompson existait déjà? et fumigénes C'est bon maintenant?
Noex17
|
Yocool, tu es Caporal, 'faut changer tes armes…
-Caporal: (Mitraillette, pistolet semi-automatique, grenades, fumigènes, crimogènes, téléphone portable, a à disposition 3 hommes (tous des soldats)) Désolé…
TheJulou
|
"Le piltoe déploit les roues puis, commence à freiner et à perdre de la vitesse pour finalement s'arréter net en plein milieu de la piste.
-Voilà tous le monde descend ! Euh.. par contre, personne veut m'aider pour décharger les mitrailleuses s'il vous plait ? " [Edité le 31/05/2011 à 20:46]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Noex17
|
MOI ! >:3
*prends sa mitrailleuse et pique des munitions au autres pour les monter à 500*
yocool
|
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
mitraillete(pas de noms j'en trouve pas ) grenades (idem) pistolet (apart le desert eagle mais on a pas le droit :angry crymogéne (idem que mitraillete) nokia (faite pas suer) c'est bon?