Auteur | Message |
---|---|
mehdidu42
|
monsieur hum…
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
TheJulou
|
Qui y a t-il monsieur ?
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
mehdidu42
|
non je vous recorrigeait car noexia est un homme
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
TheJulou
|
[ARRET DU JEU On] Dans les RPG's, Noex est une fille sous le nom de Noexia. [ARRET DU JEU Off]
-Bonjour à tous ! Il est excatement 10h du matin, et dans 12h exactement, nous partirons pour l'île de Tsuchiwa en infiltration et en attaque surpprise, un peu plus atrd dans la journée, je vous passerait quelques surprises, en attendant, entrainez-vous !
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Noex17
|
mehdidu42non je vous recorrigeait car noexia est un homme ( TheJulou à tout dit, ça prouve que vous ne m'écoutez jamais et vous êtes des boulets professionnels. ) *commence à cirer sa mitrailleuse* [Edité le 01/06/2011 à 12:37]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
shoner
|
Je suis prêt !
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Noex17
|
Moi aussi !
Taïaut ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
TheJulou
|
"-Il est exactement 22h40, et il est temps d'y aller. Avant, gonflons le bateau à moteur, puis il faut que je vous donne ça aussi:
"Il leur donna à tous un Colt M1911 équipé d'un silencieux et une tenue de plongée. -Voilà, servez-vous en que quand c'est nécessaire, je vous explique le but de la mission : il faut que vous preniez l'île de Tsuchiwa aux mains des Jap's, avec ce bateau, vous arriverez là-bas vers 23h25, et vous aurez jusqu'à 6h du matin, sa devrait être suffisant non ? Donc, quand vous saurez à 1 Km de la côte équipez-vous de ces tenues de plongés et nagez jusqu'à la rive sous l'eau. Ensuite, la mission est simple, TUEZ LES TOUS, mais faites attention, si ils donnent l'alarme la mission est échouée, et vous étes condanée … Voilà, bonne chance, je ne vous accompagne pas .." [Edité le 01/06/2011 à 21:16]
Noex17
|
Merci, Sergent.
[UPDATE ARMES & INVENTAIRE] Allons-y, Sergent Shoner ! [Edité le 01/06/2011 à 21:26]
shoner
|
Ok
*descend du bateau* Je vous suit caporal!
Donc voila
Je suis la voila voila... |