Auteur | Message |
---|---|
mehdidu42
|
tu pourras me la faire aussi est-ce que c'est bon si je prends un python en 2eme arme ?
[Edité le 27/05/2011 à 23:24]
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
shoner
|
Noex17Tu veux que je te remplisse ta carte, shoner ? Ouai vas-y (Hein!?)
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Noex17
|
Ok, Mehdi, le Phyton est une arme de 1955 mais, bon, comme elle est américaine, je te laisse la prendre
Je vais faire ta carte quand tu m'auras donné tes statistiques, et je ferais celle de shoner quand il me montrera son armement rectifié. [Edité le 27/05/2011 à 23:27]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Noex17
|
Shoner, ici :
Noex17shonerJe veut un sniper,grenade flash et AK47 Et tu dois aussi remplacer ton AK-47, car c'est une arme russe. [Edité le 27/05/2011 à 23:27]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
mehdidu42
|
Nom:mehdidu42 Précision : ▓▓▓▓▓ Endurance : ▓▓▓░░ Dextérité : ▓▓▓░░ Résistance physique : ▓▓▓▓▓ Tactique : ▓▓▓▓░ Agilité :▓▓▓▓░ Résistance morale :▓▓▓░░
|
TheJulou
|
Mehdidu42:
-Trouve toi un pseudo un peu plus réaliste. -Si ta particularité est Tireur d'élite, je te fais une fleur, et je te mets grade Caporal avec sniper mais sans Mitraillette et pistolet semi-automatique, et enfin, il te faudra rester en arrière pour pouvoir voir, sans être vu, dans ce fait, tu ne commandera pas shoner, qui, lui, est sous les ordres de Noex. Noex: Tout à fait daccord avec toi …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
shoner
|
Fusil d'assaut,grenades, fumigènes
Donc voila
Je suis la voila voila... |
mehdidu42
|
Nom:spartan noble 6 Précision : ▓▓▓▓▓ Endurance : ▓▓▓░░ Dextérité : ▓▓▓░░ Résistance physique : ▓▓▓▓▓ Tactique : ▓▓▓▓░ Agilité :▓▓▓▓░ Résistance morale :▓▓▓░░ sniper:Welington K15 pistolet:python grenade flash [Edité le 28/05/2011 à 14:55]
|
TheJulou
|
mehdidu42Sexe:Masculin Tu dois enlever une barre, il doit t'en rester 9, et pas 8 …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
beyram
|
je peut m'inscrire ? (un bon grade avec snipe si possible)
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge Mort en sautant du bocal. |