Auteur | Message |
---|---|
Gorgon
|
# 08-06-2011 à 14:11:53
Arrêter de pourrir mon topic' >_<
@Julou : Je suis obligé de faire lundi prochain, je te l'ai déjà expliquer. |
Grox
|
# 13-06-2011 à 16:41:02
T'as fini ? :D
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Gorgon
|
# 13-06-2011 à 16:45:35
Je suis vraiment désolé mais je risque d'arrêter je n'ai pas d'inspiration en ce moment :/
|
Grox
|
# 13-06-2011 à 16:47:08
T'inquiètes pas, c'est pas grave, ça fait comme toutes les autres stories.
Gorgon
|
# 13-06-2011 à 16:49:17
Bon, je vais essayer de finir ce chapitre, j'ai bien dit essayer…
Si à 20h00 pile il n'y a toujours pas le chapitre, je serais contraint d'arrêter :/ Et ça me fais du mal de dire ça, puisque j'avais plein d'idée en tête. Aller, j'y vais. |
tifal
|
# 13-06-2011 à 16:54:57
Au pire tu peux reporter encore la sortie du chapitre, vaut mieux attendre pour un nouveau chapitre plutôt que la story s'arrête
|
Gorgon
|
# 13-06-2011 à 17:00:43
Mouais… Pour l'instent j'essaie de reprendre un peu.
|
Grox
|
# 13-06-2011 à 17:08:14
Non mais Gorgon, prends le comme ça viens, ne dis pas d'horaires précises, n'oublies pas que tu dois prendre du plaisir à le faire aussi.
Gorgon
|
# 13-06-2011 à 17:22:49
Oui je ne le oublie pas
|
Gorgon
|
# 13-06-2011 à 17:36:51
Désolé du double post. Je viens de finir la deuxième partie (oui je sais c'est extrêment court.)
*Shoner, Youba, Osertu et Kharante rentre dans la voiture* Osertu : Bon, je crois que c’est le moment de dire ce qui ce passe ! Kharante : J’approuve. Youba : Bon très bien je vous explique tout : …… Kharante : Ah d’accord… Osertu : Et on va où là… Shoner : On va dans une grange, à coter de New York, notre « chef » veut vous parler. Osertu : A coter de New York ?! Ca va faire long… Shoner : Ce n’est pas de ma faute, donc boucle-la. Kharante : Et c’est quand qu’on pourra dire nos prénom ? Youba : Quand les vaches pourront voler. Kharante : Hum… Je trouve que vous êtes très…vulgaire. Shoner : *Tend un pistolet, droit sûr Kharante* C’est pour ça que je déteste les inconnues, ils se prennent pour les chefs. Youba : Shoner, t’es complètement fou. Pas besoin d’être dingue à ce point la… Shoner : … *range le pistolet* Kharante : Merci, merci beaucoup. Youba : Boarf ce n’est rien. Il faillait que je le calme. Shoner : … On est bientôt sortie de Los Angeles. Youba : J’espère que Shinzoo et Ricka vont bien de leur côter :/ Shoner : Je pense qu’ils vont bien. Shinzoo n’est pas mauvais. Youba : Oui mais il est avec deux gars de la mafia :/ Shoner : Ne t’inquiète pas ! Youba : Mais j’ai le droit de m’inquiéter ! Shoner : Oui mais pas le droit de me souler. Youba : Rohh c’est bon >_< Osertu : Hum… *Dans un autre coin de la rue* Shinzoo : *Tend son arme en direction de Darkii et de Loïc* Loïc : Vous prenez les plus minimes précaution. Shinzoo : Je pense que ça suffit. Darkii : Oh mais vous savez que nous sommes des tueurs professionnel, donc nous pouvons très bien voler votre arme sans que vous vous en apercevez. Shinzoo : Mais je peux très bien vous tirez une balle dans la tête pour ne pas que vous vous en apercevez. Darkii : Oh mais je ne pense pas que votre patron veux que vous le fassiez. Shinzoo : Alors cette fois-ci je vous tirerez une balle dans le pied. Ca sera douloureux et au moins vous vous tiendrez à carreaux. Darkii : … Bon très bien, cette fois-ci, vous marquez un point. Shinzoo : Traire de bavardage. Avancez tout de suite. Ricka : Z’aime pas les méchants moi é.è Shinzoo : Tient, tellement que tu n’as rien foutu depuis le début : va nous chercher une voiture. Ricka : Mais enfin c’est interdit par la loi è.é Shinzoo : Je te rappelle que t’es recherché dans toute l’Amérique, d’ailleurs t’as eu de la chance que les policiers ne t’ont pas remarqué sinon tu serais en prison en ce moment même, et t’aurai fait foiré tout notre plan. En plus il faut qu’on se bouge, avant que des policiers nous repèrent et après, course poursuite. Alors vite, va chercher une voiture ! Ricka : Bon d’accord é.è *part chercher une voiture* *5 minutes plus tard* Ricka : Bon voilà une voiture asser confortable… Shinzoo : Ca ira. Monter dedans vous deux ! Darkii : Biiennnnn ssssssûrrrrrr. Shinzoo : Je n’ai pas dit qu’il fallait faire le serpent. Loïc : *Monte dans la voiture* Darkii : *Monte dans la voiture* Shinzoo : *Monte dans la voiture* Ricka conduit nous jusqu’à la grange où est Grox. Pendant que moi, je surveille ces deux @!#$. Loïc : Oh mais je vois que vous avez un langage très familier. Shinzoo : C’est devenue une vague habitude de traiter les fous chez moi. Ricka : Heu… On avait que ça a recruter ? Shinzoo : Bah oui. Ricka : Bon bah okay. *7h28 min. plus tard* Ricka : Baaaah voila, on est arrivé -_-‘ Shinzoo : Vous êtes les premiers mafieux qui n’ont pas poser de problème au cours de ma vie. Loïc : Oh mais le moment venue, on vous tirera une balle dans la tête =) Shinzoo : J’aime beaucoup votre style, mais ne croyez pas que vous me faites peur. Aller sortez ! *Dans la grange* Grox : Bon on dirait que vous êtes arrivé >_> Thi’ : Donc c’est eux monsieur <3 Grox : Tout à fait <_> Thi’ : Est-ce qu’il faut faire les présentations <3 Ratonxx : J’espère que non D ; Grox : Malheureusement si >_< Kharante : Bon très bien… Je m’appelle Kharante ! Osertu : Je m’appelle Osertu. Ricka : Moi c’est Ricka ! Shoner : Shoner que je suis ! Youba : Je m’appelle Youba. Tifal : Moi, c’est Tifal… Youba : *Dit dans sa tête : @!#$, il est la lui*. Thi’ : Moi c’est Thijeanlouis, mais thi’ suffira ^^ Ratonxx : Moi c’est Ratonxx ! Loïc : Je suis Loïc et voici Darkii. Shinzoo : Moi, Shinzoo. Grox : Et pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m’appelle mdslqeritqjfrigdlkjgfldkozei, mais plus couramment, Grox. Shinzoo : Tout à fait *-* Grox : Avant de partir… Ricka : On va partir ? Chouette !! Youba : Ca ‘y est, son mode débile est activé… Grox : *Dit dans sa tête : Je crois que ce n’était pas une bonne idée de le prendre <_>* Donc je disais, avant de partir, je dois vous présentez trois autre personne qui seront au cour de la mission. Ce sont : Noex, Yocool et Julou. Ils seront les pilotes. Noex : Salut ! Yocool : Yo ! Julou : Sahhute ! Grox : Bon, j’imagine que ça suffit… Des questions ? *vent* Grox : Alors on peut y aller. ~~ |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.