Auteur | Message |
---|---|
Gorgon
|
# 04-06-2011 à 11:05:49
J'avais bien dit que ça a été bourré de fautes d'orthographe.
[Edité le 04/06/2011 à 11:06] |
TheJulou
|
# 04-06-2011 à 11:32:54
Post. Ta commencé le 3ième ?
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Gorgon
|
# 04-06-2011 à 11:41:26
Oui j'ai commencé, mais je reprendrai plus tard
|
Gorgon
|
# 04-06-2011 à 16:17:00
Première partie du chapitre 3, vu qu'il est long :
Les droguer et les alcooliques (V. Amé-ricains) 2026 *Dans un coin perdu de la rue* Kharante : J’espère que cette fois-ci, ça va être de la bonne. Osertu : T’inquiète pas, le vendeur avait l’air digne de confiance. Kharante : Il s’appelle comment ? Osertu : Darkii, enfin je crois… Kharante : Et t’es certains qu’il peut être un vraie vendeur de drogue ? Osertu : Oui ne t’inquiète pas. Kharante : Oui bah j’ai une raison de m’inquiéter, ces que c’est la deuxième fois que je fais ça… Osertu : Et on ne t’as jamais dit que je suis le meilleur acheteur de toute la ville ? Kharante : Justement, si tu es le meilleur acheteur de toute la ville, ça veut dire que les autorités auront plus de chance de t’avoir. Osertu : Franchement, t’es un vrai peureux. Kharante : Ah, parce que la deuxième fois que ta fais ça, tu n’as pas eu peur ? Osertu : Et bah, non je n’avais pas peur. Kharante : J’espère pour toi que tu viens de dire la vérité. Osertu : Et qu’est ce que t’aurai fait si j’aurai soi-disant menti ? Kharante : Et bah je t’aurai foutu un poing dans ta figure. Osertu : Arrête tu commences à me faire peur. Kharante : J’ai un coté sombre tu sais ? Osertu : Tout le monde a son coté sombre, mais pour certains, il peut être ridicule. Kharante : Et ce que tu penses, c’est que mon coter sombre est ridicule ? Osertu : Exactement. Kharante : Qu’est ce qui te fait dire ça ? Osertu : On a grandi dans la même école Kharante, là où j’étais, tu l’étais. Alors je te connais très bien. Kharante : Tu as surement raison, mais ce n’est pas toi qui me connaît le plus, c’est ma mère et mon père. Osertu : Oh, les apparences sont souvent trompeuses. Kharante : Toujours la même @!#$ à sortir ? Osertu : Exactement. Kharante : Je te jure, quand on aura finie l’échange, plus jamais je te reverrai. Osertu : Si c’est toi qui le dit… Kharante : Moi j’ai encore une famille devant moi, et je n’ai nullement l’intention de la quitter. Osertu : Et moi je n’ai pas de famille, pas d’argent, donc pas de maison ou d’immeuble. Moi je serai dans la rue entrain de crever pendant que toi, tu vas être tranquille avec ta famille. Kharante : Et moi, je ne sais même pas pourquoi je fou là, à attendre un mec qui va m’faire vendre de la drogue ! Osertu : Et bah, hors de ma vue si tu le souhaite ! Kharante : J’aurai jamais du te rencontrer. Osertu : Tant mieux, maintenant, va-t-en ! Kharante : *s’en va en courant* Osertu : *Dit dans sa tête « Je savais qu’il allait partir, il ne fait jamais les choses comme je les sou-haite. »* *Une voiture passe, c’est Darkii* Osertu : T’es enfin là, je commençais à m’inquiéter. Darkii : Où-est l’autre ? Osertu : De quoi l’autre ? Darkii : Tu m’avais dit que vous seriez deux. Osertu : T’as du rêver la… Darkii : Malheureusement, je ne me trompe jamais. Osertu : Non mais je t’assure, il devait avoir que moi Darkii : Bon bah, comme tu veux *dégaine son pistolet*. Si tu me dis pas où il est, je te tire une balle dans le foie. Attention, c’est douloureux. Osertu : … Darkii : Bon, très bien, att… Osertu : Il est parti, quand vous allez venir. Darkii : Et bah tu vois, ce n’est pas très compliqué ! Et maintenant, tu vas le chercher, et tu l’amène ici. Osertu : Mais il a du prendre de l’avance… Darkii : Et bah justement, le chat est plus rapide que la souris non ? Et si tu refuses, on ne fera pas d’échange, et une balle dans la tête cette fois-ci. Osertu : … D’accord, je reviendrai avec lui. Darkii : Et bah voilà. Aller maintenant, tu dégages ! *pousse Osertu* Osertu : *cours* Darkii : Loïc, t’es en position ? Loïc : Oui, je suis sûr le toit. Darkii : Très bien, maintenant, dit moi ce que tu dois faire. Loïc : Une fois qu’ils seront revenus, je leur tire une balle dans la tête. Darkii : Une fois mort, je fais quoi ? Loïc : Vous prenez leur argent qu’ils avaient mis de coter pour la drogue. Darkii : Parfais. Loïc : *Sourire sadique* Est-ce qu’on pourra prendre les corps ? Darkii : Si tu le souhaiteras, mais surtout n’oublie pas, nous sommes des mafieux. Loïc : Et donc si les flics se ramène, ont les tue. Darkii : Exactement *Sourire sadique*. * Vers un rond point, Osertu voit Kharante. Kharante s’enfuie et Osertu essaie de le rattraper* *8 min. plus tard, Osertu arrive à la rattraper et Kharante se fait prendre dans une ruelle* Kharante : Pourquoi, tu m’as rattrapé ?! Je t’avais dit que je ne voulais pas faire l’échange avec toi. Osertu : Malheureusement, ces mecs sont des tarés, ils me menacent de me tuée si tu n’ais pas à l’échange ! Kharante : Et bah meurt, ça me fera du bien. Osertu : *Fou un coup de poing dans les cottes*. Kharante : Arrrrg ! Osertu : Maintenant tu viens. Kharante : *Cri de souffrance* Osertu : *Voit une voiture à coter* Bon très bien *Pousse Kharante dans la voiture* Maintenant on y va *Monte dans la voiture, et la démarre*. *4 min. plus tard* Osertu : J’espère que ça va mieux pour toi. Kharante : Malheureusement, non, car tu m’as brisé les cottes. Osertu : Et bah dit toi bien que je vais te dire un plan. Kharante : Comment ça un plan ? Osertu : Ces mecs sont des tueurs professionnels, peut-être même des mafieux ! Alors voilà ce qu’on va faire : … *7 min. plus tard* Darkii : Ah, ils sont enfin là… T’es près Loïc ? Loïc : Absolument. Darkii : Attend mon signal… Tire ! Loïc : *Tire*… Je crois qu’on c’est fait avoir chef… Darkii : Comment ça ?! Loïc : Ce sont des mannequins… Darkii : Quoi ?! Descend du bâtiment, immédiatement ! Loïc : *Descend, prend les escaliers* *Arrive en bas* Ah les petits malin… Darkii : Quoi les petits malin ?! Loïc : Il y a des mines en bas, l’autre qui a dû chercher truc à du juste avant qu’il parte placer des mines. Les mannequins servaient pour faire diversions, et que je descends pour tomber pile là-dedans… Notre plan à foiré, mais aussi leurs plan, vu que je ne suis pas placer sûr les mines. Darkii : Bon, désamorce les mines car la, faut vite qu’on se casse av… Policier : Les mains en l’air, vous deux ! Darkii : Et @!#$ ! Policier : *Menotte Darkii* Monter les dans la voiture, direction, prison ! *Arriver au tribunal* Juge : D’accord… Monsieur, avez-vous déjà vu poser des mines ? Darkii : Non, c’est une autre personne qu’il l’a fait. Juge : Et qui est-ce cette personne ? Loïc : Un drogué. Juge : Un drogué qui pose des mines sûr le pied d’un bâtiment… Ca me semble, un peu tiré par les cheveux. Loïc : Si vous ne voulez pas nous croire, c’est votre problème. Juge Si vous continuez à me parler comme ça, vous ferez le double des années que vous ferez en prison. Alors, qui sont ces drogués ? Darkii : … Ils sont toujours dans cette ville. Juge : … Placer en détention, et dites à votre capitaine de fouiller toute la ville. Policier : Absolument votre honneur. *6h00 plus tard* Kharante : Ca serai bien si tu me laissais revoir ma famille. Osertu : Pour l’instant, on va un peu partout. Kharante : Et pourquoi on devrait faire ça ? Osertu : On fait ça car je n’ai pas envie que les mafieux disent ce qu’il c’est réellement passé… Oh @!#$. Kharante : Qu’est ce qu’il y a ? Osertu : Des flics… Kharante : Ca ne va pas être un danger, ils peuvent ne pas savoir non ? Osertu : Malheureusement, il reste des mines dans le coffre… Kharante : Et c’est sur que tu ne pouvais pas t’en débarrasser. Osertu : Tait toi sil-te-plait. *Le policier arrive devant la voiture* Policier : Désolé Monsieur, il faudra qu’on fouille votre voiture. Osertu : Pas de problème… Policier : *Ouvre le coffre* Chef ! Chef ! Des mines ! Chef policier : Oh mon dieu… Messieurs, sortez de la voiture. Kharante : *Sort de la voiture* Osertu : *Sort de la voiture* Policier : Alors c’était donc vous n’est-ce pas ? Kharante : On n’a rien fait, on savait même pas qu’on avait des mines dans notre coffre, c’est un pi… Osertu : Tait toi Kharante ! …. Oui c’est nous… Chef Policier : Emmener les au tribunal. *Osertu et Kharante sont en détention, et Darkii et Loïc sont aussi en détention*. *Dans une grange, très loin de tout ça* Grox : Shinzoo, aux pieds ! Shinzoo : Oui é.è Grox : Appelle Shoner ? Youba et l’autre asticot. Shinzoo : J’arrive tout de suite ! *Shoner, Youba et Ricka sont devant Grox* Ricka : J’ai toujours pas mes chaussures >_< Grox : Bon Shinzoo, apporter lui des chaussures Nike, il commence à me souler lui <_> Youba : Pourquoi nous appeler ? Grox : Vous avez votre première mission à faire… Shoner : Wahou ! Grox : Vous devrez faire convaincre quatre personnes qui sont en détentions à les faire venir avec nous. Shoner : Je m’attendais à mieux que ça -_-‘ Youba : Ils se trouvent où ? Grox : A Los Angeles. Il y a 7 pénitenciers, vous devrez rentrer dans chacun de ces pénitenciers, questionner les policiers, et une fois que vous les aurez trouvé, convaincrez les. Youba : Et pour les policiers ? Ils ne vont pas nos laisser partir ? Grox : Prenez cette valise. Youba : *Ouvre la valise* OMG ! Vous misez beaucoup juste quatre personnes. Il y a combiens exactement. Grox : 10 000 000 000 000 $ Youba : Hum… Grox : Vous partirez avec Shinzoo. Bonne chance. Shinzoo : *Donne les chaussures Nike à Ricka* Ricka : Et bah enfin, ce n’est pas trop tôt *__________* Grox : Bon, du vent ! *Shinzoo, Shoner, Youba et Ricka prennent une voiture et vont en direction de Los Angeles* *7h28 plus tard* Shinzoo : On est arrivé ! Shoner : Et bah ce n’est pas trop tôt -_-‘ Youba : J’suis crevé :S Ricka : Pas moi, vu que j’ai mes nouvelles chaussures ! :D Youba : Hum… Shinzoo : Voilà premier post de police ! Shoner et Ricka, aller voir si c’est le bon, appelé nous si c’est le bon. *3 min. plus tard* Shinzoo : *Coup de téléphone* C’est le bon. Youba : Et bah, on a eu de la chance. *Shinzoo et Youba rentre dans le post de police* Policier : Carter ! Laisse sortir les quatre prisonniers ! Carter : Euh…Ok. *Les cages sont ouverts, mais Darkii et Osertu se batte* Shinzoo : *Shinzoo séparent les deux chiens de guerre* Hey ! Je ne sais pas ce que vous avez, mais faudra régler ça plus tard okay ? Darkii : Pourquoi est-ce qu’on est libre ? Shoner : On vous expliquera tout ça plus tard, mais d’abord vous rentrez dans la voiture. Shinzoo : Il n’y aura pas asser de place pour huit personnes. Shoner et Youba, vous rentrez dans la voiture avec lui et lui. Kharante : On a des noms vous le savez ? Shinzoo : Les noms c’est pour plus tard. Le reste vous me suivez. ~~ Voilà ! |
shoner
|
# 04-06-2011 à 16:30:01
Cool
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Shinzoo6500
|
# 04-06-2011 à 16:36:51
Osertu arrive à la rattraper et Kharante se fait prendre dans une ruelle
….XD GorgonGrox : Shinzoo, aux pieds ! D: |
Gorgon
|
# 04-06-2011 à 16:39:12
@Shinzoo : J'ai du mal à formuler des phrases des fois
|
TheJulou
|
# 04-06-2011 à 16:48:08
J'aime ! Au début je ne voyait pas le rapport avec Grox Shoner Shinzoo Ricka etc …
PS: Je ne voit pas en quoi je t'ai inspiré ..
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Grox
|
# 04-06-2011 à 16:56:30
Hum…
[Edité le 04/06/2011 à 16:57]
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Shinzoo6500
|
# 04-06-2011 à 16:58:11
GroxHum… Gorgon@Grix : J'ai du mal à formuler des phrases des fois Edit : ta édité x) [Edité le 04/06/2011 à 16:58] |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.