Auteur | Message |
---|---|
Gorgon
|
Bonjour à tous et à toute blalbla blalbla.
J'ouvre ce topic' pour parler plus en détail de ce jeu "Platform Racing 2" (votre niveau(x), le(s) map(s) etc.) Je suis sur que tout le monde à forcément joué à ce jeu aussi bon qu'il est. A par ça, c'est que du blabla sûr le jeu. Mais comme tous les topic' qu'on crée il faut évidement les règles ! Règle positif : Règle du forum à respecter. Règle négatif : Règle du forum à respecter. Enjoy ! EDIT : Et comme une @!#$ j'ai mis le topic' dans solution plutôt que dans discussions. Ca serait sympa qu'un modo' puissent le déplacer, merci ! [Edité le 06/06/2011 à 16:32] |
TheJulou
|
Bon, bein, je ne fais pas partis de "tous le monde" vu que je n'y est jamais joué, mais j'y go ! A tout de suite !
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Destroyer331
|
Slt ! J'adore ce jeu !! Il est cool ! Moi, mon pseudo c'est Destroyer331, dans le jeu, quoi. Et mon "chat room" s'appelle Destroyer. Bon, jouez et notez mes niveaux plz
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
Gorgon
|
Un smiley suffit, pas trois.
|
ooppsopps
|
OK moi je l'adore ce jeu j'ai mit 20/20 j'ai un Perso 30(Fyoliap) et un otre 24 (Devious Angels) je vous conseille pas de tester les mapp de fyoliap car elle sont nul et j'ai la flemme de les suprimmer et sinon sur mon otre perso c'est des niveau traps et un Teleport !
|
Destroyer331
|
Je vous aime ...
Destroyer331
|
OOPS ERROR
Je vous aime ...
Shinzoo6500
|
Oops , fonction édité , juste 10 fois qu'on te le répète ?
|
raditz
|
Destroyer, mon cher, tu dépasses les bornes, tu avais déjà une avertissement pour multiples ups, insultes, doubles posts.
Là, tu y a droit. 1 heure de ban pour commencer.
Zbeub zbeub
|
Gorgon
|
Bon vu que ce qui joue d'avantage à ce jeu ne post pas, je demande le lock.
|