Auteur | Message |
---|---|
e057
|
Salut à tous , je me présente
Origine du pseudo : C'était écrit sur un boite d'encre pour imprimente Prénom : Sophie Age : 13 ans Date d'anniversaire : 04/04/98 Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Je cherché un site de jeu bien et je les trouvés! Vos qualités : Simpa ; … Vos défauts : Gourmande ; paresseuse J'ai un ego sur dimensionné! Et j'ai l'habitude de mettre plein de smiley de lol et des point d'exclamation ! lol Je sais ç a énerve les gens mais c'est et je sais ! c 'est une mauvaise habitude! Vous préférez ? Ville ou Campagne : les deux c tellement bien ! Mer ou Montagne : LA MER c'est trop bien . Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Les deux Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : EAU ; Soda de toute facon je suis trop jeune pour l'alcool!!! Avec ou sans glaçons : Sa dépend de la saison. Jour ou Nuit : Aucun Bon ou Mauvais : Bon le bien triomphe toujours A moitié plein ou à moitié vide : Quoi j'ai pas compris la question ?c'est la moitié dans les deux cas ! Chat ou Chien : Les deux c'est tellemnt mignon Si vous étiez : Un animal : Chien (chihuahua) Un arbre : chéne … Pourquoi ? ché pas ! Un mot : Magnifique Une expression : T'en va la cruche à l'eau qu'a la fin se pourfant Une couleur : bleu ciel Une saison : L'été c'est si beau ! Une fleur : Un lys ! Un fruit : La fraise j'adrore Un personnage fictif : Lisa simpson (des simpson )c'est tout moi ! Un(e) Chanteur : Lady GAGA Une peinture : La joconde si mystérieuse ! Comme moi XD Voilà ! [Edité le 10/06/2011 à 18:31] [Edité le 10/06/2011 à 18:43] [Edité le 11/06/2011 à 15:32] [Edité le 11/06/2011 à 15:37] |
shoner
|
Bienvenue ^^
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Shinzoo6500
|
Bienvenue
|
beyram
|
Bienvenue imprimante !
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge Mort en sautant du bocal. |
Gorgon
|
Bienvenue !
|
TheJulou
|
Bienvenue !
e057 Eh ! C'est moi qui est marqué ça sur ma présentation !
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
sosodu54
|
Bienvenue !
|
Noex17
|
TheJulouBienvenue !e057 Ça promet… Bienvenue
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Stephane
|
Excellent
Bienvenue à toi ! |
thijeanlouis
|
Bienvenue =)
Modérateur disponible si plainte ou question. |