Auteur | Message |
---|---|
Gorgon
|
Tu n'as rien fait de mal ^^ . C'est juste que tu fais l'humour dans le mauvais moment D:
|
peut22
|
Y-a-t-il un moment pour faire de l'humour ? Je préfère ça, personnellement, au fait de le lyncher et de jouer le rôle de modérateur.
Je ne vise personne. |
ratonxx
|
J'ai mit non, j'aime pas les radis.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
rerel
|
Ca a du êtyre le mot qu'il a appris à l'école alors il est tout content.
J'imagine déja la parole qu'il a prononcé. Ce qui est en italique, c'est moi qui le rajoute. : Euheeuu Ca commence fort, j'ai appris un mot C'est bieeeen et je vais demander à ces cons de Zebestiens Il s'est pas vu lui si ils l'aiment En tout cas toi, heu … Allez je vais faire un sondage pour leur demander Rah nan la il abuse, la.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
mehdidu42
|
sosodu54Pourquoi tu créais un sondage qui sert à rien ?
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
game_master
|
rerelCa a du êtyre le mot qu'il a appris à l'école alors il est tout content. Bien ou bien de servir à rien ? (Je suis conscient que ce post n'est pas des plus utiles )
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
moimoiettoi13
|
jadis j'avait une chatte qui eut 5 petits chatons,je les ai tous donné puis un jour, un enfant vint me voir et me parla de sa vie de jadis ,je le tua et depuis je tue tout les jadis.
comprendras qui voudras
|
Destroyer331
|
J'ai pô dit qu'on racontait des histoires jadis.
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |