Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
Salut à tous les joueurs de Minecraft qui ont cliqué ce topic.
Alors, pour ceux qui ne connaissent pas le Nether, c'est un monde parallèle de Minecraft ressemblant aux enfers. Pour y entrer, vous devez former un cadre avec des blocs d'obsidienne ( qui est le résultat d'un écoulement d'eau sur une source de lave, mais cette roche extrêmement dure ne peut être cassée qu'avec une pioche en diamant ). Ensuite, une fois le cadre prêt, enflammez-le. Un vortex violet apparaitra au milieu du cadre, sautez-dedans, et vous vous retrouverez au Nether. Alors, moi qui n'y est jamais allé ( trop la flemme d'aller faire de l'obsidienne ), je vais vous fournir un screenshot provenant de Wikipedia : Au Nether, on peut trouver deux ennemis bonus, les voici : - Le Ghast : Ressemblant à un fantôme ou à une méduse, il vole en l'air et lance des boules de feu sur le joueur, et les pierres que l'on trouve dans le Nether sont inflammables. On peut renvoyer les boules en les frappant, peu importe avec quoi. Contrairement aux pieuvres, toucher ses tentacules lui inflige des dégâts. Ils laissent de la poudre à canon à leur mort, mais la récupérer est difficile car elle peut atterrir n'importe où, et le Nether est essentiellement constitué de lave qui a pour effet de brûler les items. - L'Homme-cochon Zombie : Ils sont moitié humains moitié cochons et disposent d'une épée en or. Ils apparaissent en groupe et sont inoffensifs mais deviennent agressifs lorsqu'on attaque l'un d'eux. Une fois mort ils laissent des côtelettes cuites. Pour les tuer sans déclencher leur colère, on peut utiliser les projectiles des Ghasts ou les noyer dans la lave car bien qu'il ne craignent pas le feu, ils peuvent mourir après 5 minutes dans la lave. M'voyez ? 'faut donc bien s'équiper, avant une expédition au Nether… Alors, si quelqu'un parmi vous à déjà visité le Nether, faites-nous part de vos expériences, de vos impressions, de vos conseils… Et surtout, si il y a des trucs intéressants à y trouver Let's think about it, friends [Edité le 11/06/2011 à 22:30]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Shinzoo6500
|
Bah , la bas y'a plein de pitit champignons marron … Y'a plein de lave et il n'y a que 2 sortes de blocs la bas : Soul sand , Netherrack
Après faudrait plus un arc pour tuer les ghast et je vous conseille de ne pas taper les Zombie cochons car dès que tu t'attaques a 1 , ta la tribu qui arrive Stuff en diamants est suffisant |
Noex17
|
Merci, Shinzoo ^^
Sinon, "Soul Sand", ce nom est assez zarbi… Soul Sand = Sable des Âmes M'kay…
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Shinzoo6500
|
Bah je crois que c'est tout
|
youba78
|
Et la glowstone ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Noex17
|
youba78Et la glowstone ? C'est quoi, ça ? >_>
youba78
|
Une pierre qui illumine .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Noex17
|
Ça ?
Shinzoo6500
|
J'ai oublié
|
Thedeathlord
|
Sinon on peut faire du "ping pong" avec les ghasts, c'est à dire qu'on peut renvoyer les projectiles qu'ils "crachent". C'est assez chaud de les tuer comme ça.
|