Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
ThedeathlordSinon on peut faire du "ping pong" avec les ghasts, c'est à dire qu'on peut renvoyer les projectiles qu'ils "crachent". C'est assez chaud de les tuer comme ça. On les renvoie comment ? :D En tapant dessus avec l'épée ? =/
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Shinzoo6500
|
Bah t'a qua lire ton copier coller
|
Noex17
|
"avec n'importe quoi"
Tu comptes renvoyer les boules avec de la viande de cochon ? >_>
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Shinzoo6500
|
Bah oui
|
nathan812
|
tu peut le fair e
(oui on peut !) |
ERALyoko3000
|
Sa doit pa servir a grand chose de jouer au "ping pong" avec les ghasts . Le mieux reste l'arc (quand on a des fleches) mai la question que je me pose c'est : a quoi sert les enfers (ou le Nether) dans minecraft ? ça ne sert qu'a prendre du certaine roche indisponible dans le monde normal (et de decouvrir 2 monstres aussi)
LAPIN !
|
shoner
|
ERALyoko3000Sa doit pa servir a grand chose de jouer au "ping pong" avec les ghasts . Le mieux reste l'arc (quand on a des fleches) mai la question que je me pose c'est : a quoi sert les enfers (ou le Nether) dans minecraft ? ça ne sert qu'a prendre du certaine roche indisponible dans le monde normal (et de decouvrir 2 monstres aussi) Tu joue a minecraft ?Dans ce cas viens jouer sur notre serveur
Donc voila
Je suis la voila voila... |
ERALyoko3000
|
Je veux bien mais c'est quoi le nom de votre serveur(ou IP c'est mieux )?
[Edité le 22/08/2011 à 14:32]
LAPIN !
|
shoner
|
77.111.203.165:25565
Donc voila
Je suis la voila voila... |
ERALyoko3000
|
Merci m'sieur :b
LAPIN !