Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Bonjour à tous, zebestiens, zebestiennes, fan de cinéma, ou pas,
Je viens vous présenter un topic qui a déjà été fait, mais je vaise changer un petit peu. Comme l'indique le titre, il faudrat parler de cinéma, des films que vous avez aimé, mais aussi, et surtout, des films récents qui sont encore au cinéma. Pour parler des films, il faudrat leur approprier la fiche technique suivante : Réalisateur ( facultatif ): Acteurs principaux ( facultatif ) : Un court résumé ( obligatoire, mais vous pouvez bien évidemment en prendre un sur un autre site) : Votre avis ( obligatoire ) : Oui ou non ? ( il consiste à dire si vous le recommandez ou pas : Oui, le film est a allé voir, Non : Vous ne nous conseillez pas ce film ) : Il n'y a pas de règles spéciales. Allez je commence avec Pirates des Caraïbes 4 - La fontaine de Jouvence Acteur Principaux : Johnny Depp, Penelope Cruz Résumé : Jack Sparrow cherche la Fontaine de Jouvence, une légende dirait que l'on pourrait rajeunir en buvant son eau, mais il n'est pas le seul à la chercher… Mon Avis : Prenez de la 3D qui sert à rien, un film comique pas vraiment drôle, des longueurs, pour en faire une machine à fric, et vous obtenez Pirates des Caraïbes 4. Effectivement, PDC4 m'a extrêmement déçus, car il n'arrive même pas à la cheville des 3 premiers, qui étaient vraiment drôle. N'allez surtout pas le voir dans des scènes équipés 3D, car elle ne sert absolument à rien. Les longueurs y sont, et le réalisateur aurait pu les combler par de l'humour, mais non, même pas, parfois, on s'ennuie vraiment. Encore un films qui prouve que le casting ( car oui, le jeu d'acteur est bon ) ne fait pas le film. Oui ou non ? : Non. À vous ! [Edité le 14/06/2011 à 21:33]
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
shoner
|
Numéro quatre Réalisateur : D.J. Caruso Acteurs principaux : Alex Pettyfer, Timothy Olyphant, Teresa Palmer Un court résumé : Trois sont déjà morts. Qui sera le quatrième ? Un adolescent extraordinaire, John Smith, fuit devant des ennemis prêts à tout pour le détruire. Changeant perpétuellement d’identité, ne restant jamais longtemps dans la même ville, il est accompagné par Henri, qui veille sur lui. Partout où il va, John est le nouveau venu, celui qui n’a aucun passé. Dans la petite ville de l’Ohio où il s’est installé, il va vivre des événements inattendus qui vont changer sa vie. De son premier amour à la découverte de ses incroyables aptitudes, il va aussi se lier à des personnes qui partagent son fascinant destin…(Quoi!?Copier collé?Mais Non!!) Votre avis :Ce film est très captivant,beaucoup d'action et du suspense Oui a allé le voir,(il es pu au cinéma xD) Bande annonce:
Donc voila
Je suis la voila voila... |
PHOETUS
|
j'ai vu…scenario inexistant….blabla un ado vient d'une autre planète….bouhh ya des gros vilains pas beaux qui viennent le tuer….bon jusque la c'est super original….en plus la suite est encore plus chiante….
d'avance desolé shoner…le topic voulais pas je pense mon avis sur ton film….desole pour numéro quatre bon du coup je balance un film….on pourra critiquer aussi évidement les derniers film je vais pas les voir…. the devil's reject Après la mort de son frère, le shérif Wydell ne rêve que de vengeance. Il est prêt à tout contre la terrifiante famille Firefly, et il n'hésitera pas à outrepasser la loi. Barricadés dans leur maison, les Firefly, eux, sont décidés à lui échapper par tous les moyens. Rien ne semble pouvoir arrêter leur macabre saga. Entre les deux camps, la guerre est ouverte, et elle va s'étendre… un film de rob zombie….avec le célèbre captain spaulding….. Humour gore noir à gogo…… J'adore….encore Edit Osertu : Pour éviter le DP, j'ai regroupé tes 2 messages dans le premier. Pense à utiliser la fonction " Editer ", située en haut à droite de chaque case de message ;D |
Grox
|
Si, vous pouvez bien sûr débattre sur les films, tant que ça ne part pas en engueulade !
gorvie
|
Mes films que je regarde en boucle ?
Zombieland, la palme d'or des filmes du genre, LA comédie horrifique du siècles, le 2 annoncé pour 2012, j'attends. De plus Jesse Eisenber tient un très bon rôle au coté d'Emma Stone. D'ailleurs Emma Stone est délicieuse dans Easy A, film génialement drôle, elle mérite son MTV awards.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Grox
|
+1 Gorvie !
Même si niveau comédie zombie Zombieland n'est pas mon préféré …
gorvie
|
Grox+1 Gorvie ! C'est sur que ce sont des "hyper" production, mais de très bonne néanmoins.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
ratonxx
|
Personnelement j'ai apprécié Zombieland, mais contenu de la bonne presse faite autour du film j'ai été déçus. Le mariage humour-horreur ne fonctionne qu'a moitié selon moi, j'aurais préféré un film plus stressant et angoissant quitte a sacrifier l'humour.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Grox
|
Moi j'ai trouvé Shaund of The Dead et Doghouse très réussi, ce sont mes préféré dans ce genre.
ratonxx
|
Quitte a choisir je préférais encore Hot Fuzz au Shaund of the Dead
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|