Auteur | Message | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Destroyer331
|
Ben 10 La guerre des mondes Mars attack et plein d'autres films. Enjoy ce topic !!
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
||||||||
Gorgon
|
Je pense que oui, car tout de même, nous sommes quand même pas la seul races qui existent dans le monde ? (oui je sais c'est la première fois que je réponds correctement à un topic' de Destroyer :p ).
|
||||||||
ratonxx
|
Oui j'y crois, la preuve : Ricka existe !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
||||||||
thijeanlouis
|
MVDD est un des petits hommes verts dont nous parlons, donc, pourquoi pas ?
Modérateur disponible si plainte ou question. |
||||||||
Gorgon
|
Tout à fait
|
||||||||
rerel
|
Mais mon frère a le mental d'un alien.
Et quand je vois ma prof d'allemand, je me dis "Elle est pas terrienne celle la". Oui j'y crois, mais attendez un peu … Ratonxx, tu lui ressemble un peu. Même un peu beaucoup.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
||||||||
shoner
|
Je suis le seul a avoir mis non 0_o
Donc voila
Je suis la voila voila... |
||||||||
TheJulou
|
Pour moi, els "extraterrestres" existent (suffit de regarder sur Mars, il y a des microbes, c'est bien la preuve qu'ils existent !) après, les Aliens c'est autre chose … Je vais mettre donc "Sans avis."
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
||||||||
ratonxx
|
Il y a aussi le prédator (mouarf !)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
||||||||
Destroyer331
|
Oui, mais les microbes sont sur Mars, pas sur terre, et ils n'ont pas de combinaisons, donc c'est la preuve qu'il y a des aliens !! YOUPIIIIIIIII !!!!
*Remercie la science en serrant la main à tout le monde possible* EDIT : @ratonxx : quel predateur ? Enfin, "predator", comme t'appelles. [Edité le 22/06/2011 à 19:51]
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |