Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Nouveaux modérateurs, nouvelle organisation.

Auteur Message

Osertu
[Ancien]

# 15-06-2011 à 21:44:34

Bonsoir sous-fifres et larbins chers amis de tout recoins du globe !

Comme vous le savez, ou comme vous l'avez pas encore lu, il y'a eu quelques remaniements au niveau de l'équipe de modération.
Je vous la fait courte :

I) Chucks, Zourit et Gorvie ne sont plus modérateurs, pour diverses raisons, de plus, Anglais et Kharante quittent Zebest.
II) Il n'y a plus de modérateur global ou partial, de plus, il n'y a plus de modérateur " chef ".
III) La nouvelle équipe se compose de Tifal, Raditz, Youba et moi-même.

Du coup, perdant la majorité des modo', il y a une réorganisation au niveau des responsabilités.
- Tifal reste responsable du Café.
- Raditz est responsable de Discussions Générales et Jeux en Ligne.
- Youba est responsable de Sondages, Débats, Plaintes/Suggestions et Présentations.
- Je suis responsable de RPG, Tournois et Zebest-City.

Pour mes parties, rien de moins, mais un truc en plus :
- Tout RPG devra être demandé via Message Privé.
- Les topics Zebest-City ne peuvent être postés que par les modérateurs.
- Nouveauté : Comme les RPG, les tournois doivent être demandés, et vaguement expliqués au responsable ( Moa :lang2: )

Pas de nouvelles pour les parties de mes collègues.

Pour les parties Jeux en Ligne; pour partager un site de jeux, un jeu installable, ou pour n'importe quel jeu, besoin d'un lien vers un site, merci de me prévenir pour éviter les mal-entendus de pub (si vous n'avez pas suivis; modif by raditz :D ).

Niveau couleurs de modération :
- Tifal : Marron
- Raditz : Bleu Foncé
- Youba : Vert foncé
- Moi : Rouge

Voilà, bonne soirée :)

regis1389

# 16-06-2011 à 19:57:45

Réorganisation : pas une surprise étant donné que le retour des 40 anglais n'étaient que poudre aux yeux.

Sinon bonne chance à vous pour faire vivre ce forum, le faire évoluer et le gérer impartialement. (PS : si j'étais au courant de la réorganisation, je me serais présenté tout de même :) )
No sign...

youba78
[Ancien]

# 16-06-2011 à 19:58:58

regis1389Réorganisation : pas une surprise étant donné que le retour des 40 anglais n'étaient que poudre aux yeux.

Sinon bonne chance à vous pour faire vivre ce forum, le faire évoluer et le gérer impartialement. (PS : si j'étais au courant de la réorganisation, je me serais présenté tout de même :) )

Merci :) .
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

sosodu54

# 16-06-2011 à 20:05:34

Je pense que les modo's ont bien été choisis ! :)

Bonne chance ! ;)

[Edité le 16/06/2011 à 20:05]

shoner

# 16-06-2011 à 20:52:16

Jolie organisation !
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Ricka
[Modérateur]

# 16-06-2011 à 20:58:52

Tout me semble bien, seul le fait de présenter les topics "Tournois" sont un peu poussés à mon goût. J'ai envie de dire : au pire, si un topic vous déplaît, vous pouvez le locker, mettre à la crocodi-beille. Parce que envoyer un MPavay, c'est pas toujours pratique, sachant que j'ai pas mal de topics estivales en attente.

Bref, c'n'est qu'mon avis…
For a better day...

raditz
[Ancien]

# 16-06-2011 à 21:01:15

Les tournois sont à présenter, oui, mais on ne demande pas un Pavay, mais juste de quoi parlera votre RPG ou tournoi, simple contrôle..
Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]

# 16-06-2011 à 21:17:26

Ok, merci. J'ai 2 jeux en attente.

Le premier sortira le jour de la fête de la musique, le second durant l'été. :-D
For a better day...

mehdidu42

# 22-06-2011 à 21:09:33

pourquoi anglais et 40 quittent zebest :(
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature

regis1389

# 22-06-2011 à 22:40:45

Parce que tu crois qu'on verra la différence au vu de leur activité depuis leur "retour" ?
No sign...

Publicité