Auteur | Message |
---|---|
Osertu
|
Bonsoir
Comme vous le savez, ou comme vous l'avez pas encore lu, il y'a eu quelques remaniements au niveau de l'équipe de modération. Je vous la fait courte : I) Chucks, Zourit et Gorvie ne sont plus modérateurs, pour diverses raisons, de plus, Anglais et Kharante quittent Zebest. II) Il n'y a plus de modérateur global ou partial, de plus, il n'y a plus de modérateur " chef ". III) La nouvelle équipe se compose de Tifal, Raditz, Youba et moi-même. Du coup, perdant la majorité des modo', il y a une réorganisation au niveau des responsabilités. Pour mes parties, rien de moins, mais un truc en plus : Pas de nouvelles pour les parties de mes collègues. Pour les parties Jeux en Ligne; pour partager un site de jeux, un jeu installable, ou pour n'importe quel jeu, besoin d'un lien vers un site, merci de me prévenir pour éviter les mal-entendus de pub (si vous n'avez pas suivis; modif by raditz :D ).
Voilà, bonne soirée |
regis1389
|
Réorganisation : pas une surprise étant donné que le retour des 40 anglais n'étaient que poudre aux yeux.
Sinon bonne chance à vous pour faire vivre ce forum, le faire évoluer et le gérer impartialement. (PS : si j'étais au courant de la réorganisation, je me serais présenté tout de même )
No sign...
|
youba78
|
regis1389Réorganisation : pas une surprise étant donné que le retour des 40 anglais n'étaient que poudre aux yeux. Merci .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
sosodu54
|
Je pense que les modo's ont bien été choisis !
Bonne chance ! [Edité le 16/06/2011 à 20:05] |
shoner
|
Jolie organisation !
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
Tout me semble bien, seul le fait de présenter les topics "Tournois" sont un peu poussés à mon goût. J'ai envie de dire : au pire, si un topic vous déplaît, vous pouvez le locker, mettre à la crocodi-beille. Parce que envoyer un MPavay, c'est pas toujours pratique, sachant que j'ai pas mal de topics estivales en attente.
Bref, c'n'est qu'mon avis…
For a better day...
|
raditz
|
Les tournois sont à présenter, oui, mais on ne demande pas un Pavay, mais juste de quoi parlera votre RPG ou tournoi, simple contrôle..
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
Ok, merci. J'ai 2 jeux en attente.
Le premier sortira le jour de la fête de la musique, le second durant l'été.
For a better day...
|
mehdidu42
|
pourquoi anglais et 40 quittent zebest
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
regis1389
|
Parce que tu crois qu'on verra la différence au vu de leur activité depuis leur "retour" ?
No sign...
|