Auteur | Message |
---|---|
cindy4335
|
coucou sa va??
|
raditz
|
Bonjour Cindy =)
Bienvenue sur le forum, voici trois lien pour t'aider pour débarquer sur le forum =) Clique ici Ou là Ou ici C'est peut être longs, mais n'hésites pas à les lires. En cas de problèmes, contact l'un des modérateur du forum qui sont Osertu, youba78, tifal et moi-même Bonne journée à toi =)
Zbeub zbeub
|
anglaisafond
|
regis1389Parce que tu crois qu'on verra la différence au vu de leur activité depuis leur "retour" ? Tiens donc, regis, une de tes remarques ne m'auraient pas étonné. Suis-je devin? Juste, première chose, il me semble que c'est plutôt à Kharante ou moi de répondre, je veux bien croire que tu n'es pas con, mais il convient quand même de rester à sa place (et d'éviter de sauter sur une occasion en or).. Notre retour (si inutile soit-il selon toi) a été motivé à cause d'une légère crise sur le forum, nous étions rappelés par Stéphane. Et oui, et je pense que t'en es le plus heureux, on ne peut pas rester indéfiniment sur le forum (quoi qu'avec certains, j'en doute fort). J'ai tenu quatre années de modération, je m'en vais quand même le sourire aux lèvres. Je te demanderai donc d'éviter de critiquer ma modération après l'heure où tu aurais dû le faire, en pensant que je ne te lirai pas. Sur ce, je te souhaite une bonne continuation, continue à aspirer au poste de modérateur si ça te chante, mais, ne prends pas la peine de répondre, je ne la prendrais pas en retour. Bonne soirée.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Ricka
|
anglaisafond […] […] […] Rien de tel que de regarder les images d'un post d'anglais pour nous remonter le moral…
For a better day...
|
regis1389
|
anglaisafondregis1389Parce que tu crois qu'on verra la différence au vu de leur activité depuis leur "retour" ? Je vais quand même prendre la peine de répondre, déjà, le poste de modérateur ici, je crois que je survivrais sans (pas sur mais on va quand même essayer)… Ensuite, pour votre "retour", vous avez annoncé plein de belles choses, qu'on attend toujours… Pour finir, et oui je fais court, mon message n'était pas une critique. Je ne critiquais surtout pas ton passé en tant que modérateur, je trouve que, malgré ce que j'ai dis avant, tu as fais du bon taf ici, mais faut avouer que depuis que vous êtes "revenu", vous n'avez rien fait d'autre (en apparence) que dire "je suis là" pour calmer 3-4 personnes qui se déchainaient un peu trop, étant donné ton passé de pseudo tyran, cette annonce était suffisante. Puis, critiquer ta modération "après-coup" ? Même pendant y'avait rien à critiquer.
No sign...
|