Auteur | Message |
---|---|
Osertu
|
Ça c'est profond, tout comme le trou dans lequel tu es pour dire ça à quelqu'un qui fait que répondre à celui qui dérange depuis quelques semaines, Ok ?
Message censuré . |
unebulledanslerhum
|
Oh Game tu es le meilleur membre de Zebest. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Tu es ma lueur, celui qui me procure tout mon bonheur.
Tu illumines ma vie, sans toi je ne pourrais plus vivre, tu es mon espoir, mon guide, mon messie ! Ce message te montre à quel point je t'aime mon amour. J'espère qu'un jour, nous nous réunirons, nous danserons et nous rirons jusqu'à bout de souffle, nous nous étalerons sur l'herbe et nous nous enlacerons. |
youba78
|
J'ai un peu modifié le message du dessus .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
unebulledanslerhum
|
ah ouais comment tu fais?
|
ratonxx
|
Il utilise sa baguette magique.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
youba78
|
Je sais pas. Mais bref revenons en au sujet. Tu es pour ou contre le suicide ? Et Pourquoi ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
unebulledanslerhum
|
piratage informatique?
moi je suis contre le suicide |
Shinzoo6500
|
unebulledanslerhumpiratage informatique? Piratage modératique |
unebulledanslerhum
|
parce que le suicide c'est mal,ça n'est pas affronter ses problème,pour tout problème il y a une solution,ça n'est pas le suicide,j'ai eu plein de problème dans ma vie à en chialer comme une fillette disais l'autre je ne me suis jamais suicider et est illiminer mes problèmes un par un,dieu t'a donner la vie,alors vie et le plus loin possible,plus loin que la canne,plus loin que le déanbulateur,vie car dieu t'a donner la vie,ne restes pas assis sur le sol à faire la manche,relèves toi et bats toi car c'est ça la vie,vie parce que tu aimes la vie,même si tu n'aimes plus la vie apprends à l'aimer ou rencontre la personne idéale qui t'apprendras à te redonner goût à la vie mais par pitié évite la corde
|
game_master
|
Je suis pour le suicide. Ou plutôt, la mort assistée. Il est des cas, ou des maladies, dans lesquels rien n'est possible. Je pense particulièrement aux paralysés, ou des situations dans lesquelles la souffrance, pour quelques mois de vie terrible, ne demande vraiment qu'à être éludée par l'arrêt de toute vie.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |