Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
game_masterJe suis pour le suicide. Ou plutôt, la mort assistée. Il est des cas, ou des maladies, dans lesquels rien n'est possible. Je pense particulièrement aux paralysés, ou des situations dans lesquelles la souffrance, pour quelques mois de vie terrible, ne demande vraiment qu'à être éludée par l'arrêt de toute vie. Je pense avant tout qu'il ne faut pas mélanger suicide et euthanasie
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
game_master
|
L'euthanasie est encore (en France) considérée comme un suicide =)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
ratonxx
|
Considérée peut être, mais dans le sens littéral un suicide consiste a se donner soit même la mort ou encore de se nuire sois même à la santé. Difficile a pratiquer quand on est parralysés. Enfin bref je ne vais pas jouer sur les mots
|
game_master
|
Ouais, mais quelqu'un qui souffre le martyre peut ! (mais j'avoue que t'as raison )
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
unebulledanslerhum
|
il a raison l'heutanasie est un suicide,mais je suis contre car dans toute vie il y a toute lueur,si tu as envies de vivre,de marcher,malgré que ça n'est plus possible je ne suis pas pour l'heutanasie,je suis plutôt à la rigueur pour qu'on fasse une prière envers la personne,l'aider à combatre son handicap sa maladie quelque part c'est croire à la vie,toujours donner son dernier souffle et ne pas faire plaisir qu'à une seule chose la mort,même si la personne doit agoniser,elle agonisera mais au moins ça prouve qu'elle souffle c'est dernière minutes de vie,c'est contre nature de provoquer la mort de quelqu'un d'abords ça s'apelle un meurtre,une personne doit mourrir naturellement comme elle est né naturellement,on ne doit pas empêcher une personne de vivre,elle vit chaque instant,ses heures,ses minutes,ses secondes,ses centièmes de seconde,jusqu'à le dernier souffle,la dernière respiration,jusqu'à ce que le coeur s'arrêtes,jusqu'à ce que le cerveau s'arrêtes apres sur l'appareil on voient cette ligne verte continue qui signifie la mort,la personne à son âme qui a réssuciter et c'est l'histoire d'une nouvelle et autre vie,dieu t'a donner la vie,pourquoi choisir de ce provoquer la mort,un jour c'est noir le lendemain c'est rose,tu te seras suicider pour rien,alors que tu aurais connus le roset,tu as échappé a tant de belle chose pourquoi avoir choisi ce geste icompris,il pârait que quand on est dans le ventre de la maman on apperçoit dieu une fois que le bébé sotira du ventre de la maman il ne verra plus dieu,à la mort l'être humain verra dieu ma question pourquoi?
parce que ça signifie le cycle de la vie,le début de la vie la naissance,la vie apres la naissance et la mort |
ratonxx
|
unebulledanslerhumil a raison l'heutanasie est un suicide,mais je suis contre car dans toute vie il y a toute lueur,si tu as envies de vivre,de marcher,malgré que ça n'est plus possible je ne suis pas pour l'heutanasie,je suis plutôt à la rigueur pour qu'on fasse une prière envers la personne,l'aider à combatre son handicap sa maladie quelque part c'est croire à la vie,toujours donner son dernier souffle et ne pas faire plaisir qu'à une seule chose la mort,même si la personne doit agoniser,elle agonisera mais au moins ça prouve qu'elle souffle c'est dernière minutes de vie,c'est contre nature de provoquer la mort de quelqu'un d'abords ça s'apelle un meurtre,une personne doit mourrir naturellement comme elle est né naturellement,on ne doit pas empêcher une personne de vivre,elle vit chaque instant,ses heures,ses minutes,ses secondes,ses centièmes de seconde,jusqu'à le dernier souffle,la dernière respiration,jusqu'à ce que le coeur s'arrêtes,jusqu'à ce que le cerveau s'arrêtes apres sur l'appareil on voient cette ligne verte continue qui signifie la mort,la personne à son âme qui a réssuciter et c'est l'histoire d'une nouvelle et autre vie,dieu t'a donner la vie,pourquoi choisir de ce provoquer la mort,un jour c'est noir le lendemain c'est rose,tu te seras suicider pour rien,alors que tu aurais connus le roset,tu as échappé a tant de belle chose pourquoi avoir choisi ce geste icompris,il pârait que quand on est dans le ventre de la maman on apperçoit dieu une fois que le bébé sotira du ventre de la maman il ne verra plus dieu,à la mort l'être humain verra dieu ma question pourquoi? Je rappel que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, j'espère que ce triste exemple vous premettra d'en prendre conscience [Edité le 19/06/2011 à 22:25]
|
unebulledanslerhum
|
oui mais je pense que c'est toi le plus ivre de nous 2 mais sinon dans ce que j'ai marqué était la strict vérité les gens qui ont lu mon pavé,parmis ces personne là beaucoup ont su que je disais la vérité à propose diu cycle de la vie,de la mort,du suicide de l'heutanasie.Le suicide,l'heutanasie la mort,ça ne fais pas la vie voilà pourquoi il faut être contre et aimer la vie et pris de temps en temps ça ne peut pas te faire du mal
|
unebulledanslerhum
|
prier de temps en temps ne peut pas faire de mal,désolé du double post
|
shoner
|
unebulledanslerhum les gens qui ont lu mon pavé J'ai eu la flemme de tous lire Ou sinon sans avis
Donc voila
Je suis la voila voila... |
unebulledanslerhum
|
la vie elle est courte,il faut profiter bouffer du kebab avec modération aller au cinoch sans faire de cinoch,éviter les prises de tête,les angoisses,le stresse ce qui provoque les maladies,ce qui raccourci la vie,va en discothèque,ne fais des mauvaises rencontre qui te mettront des baton dans ta vie,profite,vite profite pendant qu'il en est encore temps,aime la vie,déguste là,c'est un cadeau,la vie est un cadeau,mais pas shoner (je blague shoner)
|